Réponse à ""Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels"."

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 15 lecteurs
Image de couverture de Réponse à ""Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels"."
"Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels", dixit Bashung. Que vous inspire cette Phrase ? Que vous connaissiez ou non la chanson, laissez libre cours à votre imagination et faites-vous plaisir !


Je ne connaissais pas la chanson, j’ai googlé les paroles, puis un peu déliré… sur n’importe quoi, peut-être, mais voilà, quoi.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

"Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels".

Lancé par Rafistolette

"Je ne t'ai jamais dit, mais nous sommes immortels", dixit Bashung.

Que vous inspire cette Phrase ? Que vous connaissiez ou non la chanson, laissez libre cours à votre imagination et faites-vous plaisir !

Aucun genre imposé.

Commentaires & Discussions

Et toi qui n'es plus là...Chapitre18 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0