Douceurs automnales pour les amoureux.

Une minute de lecture

La lumière n'est plus la même, les jours ont raccourci, mais au creux des bois chantent encore les pinsons et les geais. Je les ai vus te regarder. Il est vrai, tes fesses se trémoussent le long du sentier.

Qu'il est agréable de cheminer derrière toi pour les admirer. Qu'importe la saison, mon envie de toi n'est jamais loin.

Entre les feuilles rousses et les branches mortes, mon désir pour ma nymphe prend vie. Mes mains parcourent ton corps alangui. Ton gilet de saison laisse découvrir tes beaux seins blancs. Le bronzage est parti. Entre mes bras tu frissonnes, les premiers frimas nous ont surpris.

Dans la lumière automnale, je croque ta poitrine ronde sans répit. Septembre est un joli mois pour les ébats dans les sous-bois.

Le silence accueille tes cris. Tiens, au loin, un coup de fusil. Les chasseurs s'en donnent à coeur joie. Chacun ses passions, la mienne c'est de t'effeuiller à l'abri des promeneurs du lundi.

Au retour, tu cueilles les fruits sauvages que tu aimes tant. Sur tes lèvres, le goût des figues et des mûres me ravit. Vivement notre prochaine sortie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0