Les cinq sens

de Image de profil de NicodicoNicodico

Avec le soutien de  Louise 17, Dim 
Apprécié par 4 lecteurs

Gisèle portait des lunettes depuis toute petite. À chaque fois qu'elle les enlevait, sa vue se floutait, elle ne percevait plus rien et se cognait partout. Cet inconvénient la suivait où qu'elle aille, mais elle ne pouvait pas s'en passer.

Plus son âge augmentait, et plus sa vue baissait, à tel point qu´elle devint pratiquement aveugle. Heureusement, ses petits-enfants l'aidaient à faire des choses qu'elle ne pouvait plus faire elle-même. Cependant, ils ne lui furent d'aucune aide lorsque Gisèle fut percutée par un bus allant un peu trop vite. Sa mauvaise vision l'avait suivie jusqu'à la fin de sa vie...

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les cinq sens

Lancé par Dim

Écrivez une courte nouvelle (1 à 5 minutes de lecture) sur un des cinq sens, au choix. Faites-nous ressentir le mieux possible le sens que vous mettez en valeur dans votre histoire. Ou à l'inverse, faites-nous ressentir l'absence d'un des cinq sens.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre30 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0