Chapitre 36 - Mickaël

4 minutes de lecture

Je me lève et regarde mon visage dans le miroir. Non j’y suis pour rien.

Regarde-toi mieux que ça.

Je refuse !

Mon poing se fracasse contre le miroir et une douleur enveloppe ma main en sang.

- Qu’est ce qui se passe ? Me demande Julie affolée

- C’est rien.

- Mick’, qu’est ce qui t’arrive ?

- Rien.

Je passe ma main sous l’eau puis j’enroule une bande et me casse. Quand je croise mon regard dans le retroviseur, j’ai comme une envie de vomir.

- C’est parce que tu sais que tu m’as tué.

Putain c’est quoi ce bordel !!!! Qu’est ce qu’elle fout sur la banquette arrière !!!! Je sors de ma voiture aussi vite que je peux et elle me regarde a travers la vitre de ma bagnole avec se sourire qu’elle m’envoyait quand je la camais, les yeux saignants de ses larmes.

Tu vois que tu la camais.

Non !!! C’est elle qui a voulu ça, pas moi !!!

- Qui me plantais son aiguille dans le bras Mick’ ?

- Putain ne t’approches pas de moi !!! T’es morte putain de merde mais c’est quoi ce bordel !!!

- Je suis morte à cause de qui ?

- De toi putain !!! De toi !!!

Je me casse en courant et quand je croise mon reflet dans une vitrine, elle est là. Non !!! Je suis en train de devenir dingue ou quoi.

- Et moi, j’avais toute la vie devant moi, tu me l’as prise. Me dit un mec qui a une coulée de sang sur le coin de la bouche.

- T’es qui toi putain !!!

- Tu ne te rappelles pas ?

Il ricane et s’approche de moi. Merde le mec qui a sauté du toit !

- Putain t’es mort toi aussi, c’est quoi cette merde !!!

- Cette merde c’est toi.

Je me retourne et je suis entouré d’un tas d’étudiant, plus morts les uns que les autres. Je déconne plein tube putain. Je me casse en courant et j’arrive essoufflé dans le resto de Jack qui vient à moi en courant.

- Dis-moi mec que tu vois des gens derrière moi. Dis-je affolé.

- Des gens ? Non y a personne.

- Mec, je deviens dingue.

- Ok, viens on va monter discuter. Explique-moi tout.

Comment lui expliquer que là dans son putain de salon, Alysson me regarde et me sourit.

- Mec, regarde-moi, t’as pris quelque chose ? Me demande t’il.

- Putain non ! C’est ça le pire. Je n’ai rien pris.

- Calme-toi, t’es tout pâle, t’as mangé ?

- Non.

- Et ta main c’est quoi ce bandage ?

- C’est rien.

Il me regarde comme si j’étais un putain de clebs abandonné.

- Alysson c’était la nièce de Gramont et la fille du doc. Dis-je

- Quoi ?

- C’est pour ça qu’ils s’en sont pris à Marie.

- Putain la merde.

- Ouais comme tu dis.

Il me tend un verre de jus d’orange mega sucré.

- Et c’est quoi ces gens dont tu parlais ? Me demande t’il

- Tu vas me prendre pour un dingue.

- Tu es dingue. Allez balance.

- Alysson est là.

Je crois qu’il manque de s’étouffer avec son jus d’orange.

- Tu peux répéter là ?

- Je vois des putains de morts.

- O…K. Tu dors bien en ce moment ?

- Non.

- Tu as besoin de repos mec.

Je bois une gorgée et quand je tourne ma tête de l’autre coté, c’est le mec qui a sauté du toit, la gueule éclatée qui me regarde me faisant sursauter. Je suis terrorisé et me casse du canapé.

- Mick’, tu m’inquiète là. Dit Jack.

- Moi aussi je m’inquiète. Tu crois qu’on peut devenir fou comme ça sans raison ?

Sans raison ? Vraiment ?

Je regarde Jack qui me prend vraiment pour un fou.

- Tu crois que c’est de ma faute si Aly est morte ?

- Bah…écoute je n’ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussion mec mais faut que tu te reposes.

Me reposer ? Comment pouvoir quand un bébé hurle toute la nuit. Ses cris plaintifs me transpercent la poitrine.

- Si t’avais été là, Adrianna n’aurait pas été violée, ça aussi c’est de ta faute. T’es un tueur, un tueur d’enfant, un tueur d’étudiant !!! T’es un tueur !!! UN TUEUR !!!

- Non !!!! Non !!!! Sors de ma tête Alysson, sors de ma tête !!!!

- Mick’ !!! Qu’est ce qui te prend, tu vas réveiller les petits. T’as fais un cauchemar ?

Je suis debout et je mate Julie qui ne comprend pas que ce que je vis ce n’est pas un cauchemar mais bien une putain de réalité quand je regarde Alysson tenir un fœtus dans ses bras.

- Je suis désolé je dois aller prendre l’air. Dis-je

- Ok, ça va aller ?

- Ouais.

Je vais m’allumer une clope en matant sur mon terrain ces putains de fantômes qui me regardent.

- Vous n’existez pas, vous n’existez pas. Dis-je en fermant les yeux

- C’est tellement facile, tu nous as tué, t’es un assassin.

- Vous n’existez pas.

- Hummm bien sur que j’existe, rappelle toi comme tu aimais que je te suce.

- Non…

Je ferme les yeux mais sens sa bouche glisser le long de ma bite. Quand je les ouvre, son teint blafard, ses yeux ensanglantés et sa bouche m’engloutie.

- Tu n’existes pas putain.

Pourquoi elle ne me lâche pas !!!

- Arrête putain !!!

Non je ne veux pas jouir !!! Je…je ne dois pas… Oh putain continue !!! Quand j’ouvre mes yeux, je me retrouve seul, sans personne autour de moi. Mon boxer est taché par mon sperme, sous le choc je vais me coucher. Tout est enfin terminé.

- Ou pas. Ah ah ah.

Oh merde !!! Pitié arrêtez !!! ARRÊTEZ !!!

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0