Réponse à "Attention risque de coup de foudre !"

de Image de profil de Céleste-ChanCéleste-Chan

Apprécié par 1 lecteur

Il y a encore quelques jours je pensais avoir rêvé mais non, c'était bien la réalité... Vous croyez au destin vous ? Moi j'y crois depuis quelques jours, depuis que je l'ai rencontré... "Qui ?" Allez-vous me demandez ? L'homme de ma vie... Avez-vous déjà eu cette impression en rencontrant quelqu'un que même si vous ne connaissez pas cette personne elle aura, tôt ou tard, une place extrêment importante dans votre vie... dans votre avenir ? Je me baladais avec mes idées noires, comme toujours je venais de sortir d'une dispute avec mon père, j'avais besoin de prendre l'air... j'avais l'impression d'étouffer ou même d'imploser... mais je savais pas qu'en choisissant de tourner à la fin de cette rue j'allais changer ma vie.. Il était là, perdu dans ses pensées, on s'est bousculés, ses affaires sont tombées, un peu comme dans toutes ces histoires à l'eau de rose... Je l'ai donc aidé à rassembler ses affaires et on s'est échangé un sourire, un simple sourire qui a fait s'envoler toutes mes idées noires, comme s'il était un ange venu me sauver de moi-même. Depuis nous nous parlons souvent, on se rapproche, je l'aime... je crois que lui aussi m'aime, ou du moins je l'espère...
Le téléphone vibre, je regarde mes messages
"Hey... On peut se voir demain ? j'ai besoin de te dire quelque chose d'important..."
Le sourire aux lèvre je lui répond juste "on se voit demain alors !"

Si tout ça n'est en fait qu'un rêve... Alors ne me réveillez jamais !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Attention risque de coup de foudre !

Lancé par Juliette Vaga

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien !

Petit défi tout simple : vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain vous voyez la fille ou le garçon de vos rêves ! Racontez.

Bonne chance

@JulietteVaga@

Commentaires & Discussions

Rêve ou réalité.. ?Chapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0