Epilogue

Une minute de lecture

Samedi 14 septembre 2013 :

Depuis presque deux semaines, Elena avait obtenu une promotion professionnelle. Elle était maintenant "expert qualité", chargée d'améliorer les plats servis dans les divers restaurants appartenant à son patron après les avoir tous goûtés. Elle se devait aussi de tenter de diminuer les coûts de revient des menus et, si possible, d'en baisser les prix. Ce nouvel emploi l'enchantait : être rémunérée pour savourer des mets représentait une belle opportunité.

En ce troisième week-end de septembre, c'est cependant tout autre chose qui préoccupait la jeune femme. Elle s'était rendue à la pharmacie dès l'ouverture de celle la plus proche de son domicile. Il ne lui restait plus qu'à utiliser l'objet qu'elle y avait acheté. Elle se rendit aux toilettes. Quelques instants plus tard, Esteban, encore à demi endormi, entendit une exclamation de joie.

Soudain, le jeune homme fut complètement réveillé par Elena qui venait de se jeter sur lui en annonçant d'une voix claire et remplie d'émotion : "Je suis enceinte !"
Esteban serra sa future épouse dans ses bras et déposa un tendre baiser dans son cou.

FIN

Annotations

Vous aimez lire Morgane Le Guivinec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0