Seul

2 minutes de lecture

- Moi : Aujourd'hui je suis le seul à l'être !

- Amandine : T’en fait pas je suis sûre que ça ne durera pas !

- Moi : Cool !

Amandine me sourit voyant que je suis tout aussi fan de sa nudité qu’elle de la mienne.

- Moi : Tiens mais étrangement quand tu dis qu’on était tous les deux nus dans l’herbe je pense que, quelque part, je me remémore notre sortie au lac.

- Amandine : Ah oui ?

- Moi : Oui j’y repense super souvent en ce moment.

- Amandine : C'était ta première fois nu potentiellement à la vue de tous c’est marquant.

- Moi réalisant qu’elle dit des choses sensées : Oui c’est vrai et en même temps je m’amuserai pas à le faire publiquement pour autant.

- Amandine : Pourtant c’est ce que tu viens de faire.

- Moi amusé : Oui mais en l'occurrence une seule d’entre elle ne m’avait jamais vu nu.

- Amandine : Je sais bien, j’ai bien compris que tu n’es pas vraiment exhibitionniste.

- Moi amusé : Non effectivement, je n’irai pas me balader nu devant n’importe qui.

- Amandine : Même sur des plages naturistes ?

- Moi hésitant : Euh...j'me suis jamais posé la question, je suis pas sûr d’oser en fait.

La question me fait réfléchir : déjà lorsque nos hôtes nous l'ont proposé, je me suis interrogé en mon for intérieur. Oserais-je me dénuder en public ? Je ne sais pas répondre de façon certaine mais j’ai quand même une grande appréhension lorsque j’imagine devoir le faire.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi : Tu oserais toi ?

- Amandine : Euh oui je pense vu que je suis souvent nue devant mes amies.

- Moi : Moi j’en suis bien moins convaincu…

- Amandine : Ah oui ?

- Moi : J'aurai plutôt tendance à te dire que ça ne me branche pas a priori.

- Amandine : N’ayant pas eu l’occasion de le faire, je comprends.

- Moi souriant : Oui mais est-ce que tu aurais envie de tenter l’expérience?

- Amandine : Pas forcément.

- Moi : Bon bah, du coup pas la peine que j’essaye de me chercher une potentielle motivation.

- Amandine amusée : Non,effectivement, on peux voir ça comme ça.

Cette petite discussion sur la nudité a pour effet de stopper l'augmentation de volume de mon sexe. Je suis dans un état disons normal et je sais que si je le souhaitais je pourrais très bien retrouver une érection.

Je préfère laisser les choses telles qu’elles sont, mais je sais pertinemment que je reprendrai les “choses” en mains à un moment ou à un autre.. Nous nous enlaçons tout en nous embrassant durant de longues minutes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0