le monde chaotique de lord Chao

de Image de profil de yhann soloyhann solo

Avec le soutien de  Naethano 
Image de couverture de le monde chaotique de lord Chao

Effectivement, ce monde est très... chaotique, mais je suppose qu'après une petite retranscription et quelques petites améliorations ça peut donner ça :

"Nous sommes dans un monde sans égal. Le monde était beau, mais en ce siècle nouveau, il est noir, plein de feu/flammes. Lord Chao avait (d'odorants) adorateurs : les démons chaotiques, qui ont dévoré humains, animaux et plein d'autres êtres vivants. En les consommant, ils se sont clonés, développés et devenus très grands. Des géants. Une seule chose peut cependant les rendre humain : le chocolat noir à 100%.
Après digestion, le monde pourrait redevenir comme avant, malheureusement pour l'instant, a plus de chocolat. Je pense que c'est fin de l'espèce humaine. Les démons chaotiques ont fait tout disparaitre.
Mais il reste une chance. Au centre de la terre, une fève énorme, plus grosse que la normale et noire comme le charbon. Si l'un d'eux la mangent, le monde est sauvé pour de bon... je l'espère, pour notre espèce.
"Et nopus vincerons lord Chao "

Derniére Parole du peuple qui avait espoire que leurs dieux heros "Nopus" les sauvent.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Inventez un nouveau monde !

Lancé par BIGFLO99

Je vous propose d'inventer un nouveau monde avec des régles loufoques. Un monde dans lequel dix régles seraient très différentes de celui dans lequel nous vivons. Un monde féérique, intringuant, bizarre ou terrifiant. A vous de choisir et de définir dix lois inédites. Stars de l'imaginaire soyez créatifs ! Editez vos dix commandements !

Commentaires & Discussions

Monde chaotiqueChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0