Réponse à "Ce garçon est...."

de Image de profil de Nolwen ArianNolwen Arian

Apprécié par 3 lecteurs

 Quoi de mieux pour un vendredi soir après les cours de se balader dans le parc à côter de la maison avec sa meilleure amie?

 Je viens d'emmenager dans le village, dans cette petite partie où se trouve un HLM et mon appartement. J'ai 17 ans et j'ai pas forcement l'habitude de sortir, de profiter du grand air. Mais je viens de rencontrer Pauline, une fille extraordinaire, elle est plus jeune que moi, mais on s'entend très bien! Elle habite dans le même HLM que moi, et étudie dans le même établissement puisque c'est une cité scolaire, alors nous prenons le même bue et nous nous rejoignons au portail à 6h55. Voilà deux semain que j'ai pris l'habtude d'être avec Pauline et surtout le vendredi soir après le lycée. Elle est devenue ma meilleure amie.

 Ce vendredi là nous avions décidé de se promener au parc. Alors nous y sommes allées, musique, photos, rire je profitais bien avec elle. Quand il est passé. Ce garçon, cheveux long chatin clair, les yeux verts clairs, qui faisait ses pirouettes et galipettes de pierre en pierre, et ses saltos. Sa carrure lorsqu'il s'essuya le visage avec son t-shirt! Il me semblait que le temps avait ralenti. Je ne l'ai pas lâcher du regard, j'étais dans une autre galaxie. Pauline m'appelait mais je ne l'entendais pas, j'avais pris un aller simple pour le paradis. " Hallo Laura!! T'es partie où là?

- J'adore !!! lui répondis-je

- Mais de quoi ?

- Ce mec est un canon !!!!

- C'est vrai il te plait ? me demanda-t-elle avec un sourire vicieux

- Mais carrément !!

- C'est mon frère m'envoya-t-elle."

 Sérieusement je la connaissais mais je n'avais jamais remarqué son frère! Pour le coup il a fait une entrée fracassante dans ma vie. Nous avons longuement parler de lui avec Pauline. Ca ne la gênait pas que je sois en crush sur son frère bien au contraire. Au bout de quelque temps elle finit par me dire qu'il était temps que je l'avoue à Anthony, son frère, ce bel inconnu qui a fait dans ma vie une entrée mémorable. Je venais assez souvent chez eux, mais nous nous étions jamais vraiment parler. Je m'entendais avec toute leur famille. Je me suis décidée à lui dire. Chaque fois que je décidais jusque là de lui adresser la parole je me désistais. Ce jour là je me suis sentie prête, je me suis approchée de lui pour lui parler et au moment où j'allais lui dire bonjour j'ai loupé la marche de la maison et je suis tombée à ses pieds. La honte! Celui qui me plaisait venait de me voir faire une chute minable. Je m'attendais à ce qu'il se moque, mais il s'est baissé, m'a tendue la main pour m'aider à me relever en me demandant ce que je voulais lui dire. Je n'ai rien dis et je suis repartie. Plus tard nous sommes allés jouer au foot et j'espérais pouvoir lui parler cette fois ci... je m'apprêtais à sortir le premier mots quand je le vit tirer dans le ballon qui m'attéri tous droit dans le visage. J'avais l'impression que le KARMA était avec moi, voir même encré en moi! Encore une fois il ne s'est pas moqué. Il m'a prise dans ses bras musclés et saillants en s'excusant mille et une fois. Je ne lui en voulais pas. Je ne pensais plus qu'à lui, sa gentillesse, sa douceur, et sa voix. Mon frère savait que je m'étais attachée à lui, et il n'arrêtait pas de me chanter en boucle cette chanson "Ouh la menteuseuh elle est amoureuseuh!!!". Enfin, quatre semaine plus tard j'ai enfin réussi à lui parler et lui avouer mes sentiments. A ma grande surprise il m'annonça que mes sentiments étaient réciproques et il me vola un baiser. J'avais une fois de plus changé d'univers. Je croyais que j'allais tomber dans les pommes. Et c'est là qu'il me lança: " Ca va pas mon chat ?" Nous étions enfin ensemble j'étais la plus heureuse du monde. C'est le mec idéal et c'est le mien. Je vis le bonheur absolu et je ne veux pas en changer.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Coup de foudreChapitre9 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0