Entre 2 Sexy Boys

de Image de profil de Lemon__stories!Lemon__stories!

Avec le soutien de  Anne Cécile B 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Entre 2 Sexy Boys
Quoi de mieux qu'une romance compliquée avant d'éteindre sa lampe ? ;)
Entre 2 Sexy Boys ( adultes, jeunes adultes )

SYNOPSIS
Emily Jensen, 23 ans, termine ses dernières années de fac en Psychologies. Colocataire dans un petit appartement à New York avec sa meilleure ami Kehlani, elle reçoit une demande : obtenir le statut de psychologue pour un temps indéterminé. Offre acceptée, Emily se lance dans le monde du professionnel en tant que remplaçante. Face aux mille et un problèmes des quotidiens de ses nouveaux patients, Emily rencontre Jesse et James, deux Sexy Boys. L'un, est en deuil, l'autre, un Sex Addict. Le coeur d'Emily chavire entre ces deux hommes. Lequel d'entre eux va t-elle choisir ?
AventureAmourÉrotiquepsychologueNew Yorknew romancenewadultamour interdit
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PROLOGUE - Emily -Chapitre7 messages | 2 ans
CHAPITRE 1Chapitre1 message | 2 ans
-Synopsis-Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0