C'est tellement triste

Une minute de lecture

J'assiste à la scène la plus triste de ma vie : une mère qui explique à sa fille qu'elle ne fera jamais les études qu'elle voulait faire, qu'elle ne vivra jamais les expériences qu'elle aurait souhaitées vivre. Sa famille éclate en sanglot. Sa mère me demande de lui montrer les articles ce que je fais sur mon smartphone, puis elle me demande d'aller réveiller son fils.

Dix minutes plus tard, elle me donne l'enveloppe remplie d'argent me sourit et me demande de partir, car eux aussi ne vont pas tarder à partir aussi et me demande de ne plus revenir dans ce manoir car il y a d'autres esprits moins gentils qu'eux. Je descend prendre mon vélo, je me retourne et à chaque fenêtre il y a des gens que je ne connais pas qui me fixent avec des yeux remplis de haine.

C'est de loin la soirée la plus folle de toute ma vie, une chose est sûre plus jamais je ne m'approcherai de ce manoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0