Noir plaisir

Une minute de lecture

Appuyée dans l'encadrement de la porte, elle le contemple avec envie. Il reste là, exposé, sans vergogne, inconscient du trouble qu'il suscite en elle.

Elle sait qu'elle ne devrait pas penser à lui comme ça. Mais elle est sérieusement en manque. Et lui il est... il est lui. Toujours là quand elle a besoin de lui. Toujours tendre mais tellement fort. Toujours égal à lui-même mais souvent surprenant.

C'en est trop ! Le désir la submerge et lui fait perdre la tête. Elle se jette sur lui et lui arrache sa pelure dans un soupir. Au chuintement des matières succède son effluve cuivrée, prélude à sa jouissance,

Nu à présent, sa peau noire et brillante glisse sous ses doigts tremblants. Elle fait courir sa langue le long de son corps dans un gémissement d'extase. Sa douce amertume la remplit d'un plaisir trop longtemps contenu.

Incapable d'attendre plus longtemps, elle le prend dans sa bouche et le laisse fondre entre ses lèvres.

Bon sang ! Elle en avait envie de ce chocolat !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ashes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0