Chapitre 21

7 minutes de lecture

A 5h30, on rejoignait Etan dans la cuisine pour un petit déjeuné rapide avec les septs autres membres de notre groupe de traqueurs. Je m'étonnais silencieusement de ne pas voir Naomie parmis nous.

" Bon, je résumes, le plan est simple. On se transforme, on s'infiltre par le nord, on fait une pause à un demi kilomètre de leur camp histoire de savoir combien ils sont. On essaiera de capter l'odeur du frère de Kali, si on la capte on avisera. En cas d'attaque on se séparera en deux groupes, Adrian et Kali vous resterez ensemble. Vous avez des questions ?"

Personne ne répondit, et on suivit Etan dehors. L'air était encore frais, le soleil pas encore levé. Les traqueurs de la troupe se transformèrent immédiatement, se postant à la lisière de la forêt. Leurs loups étaient magnifiques, fin et tout en muscle. Je me demandais ce qu'ils allaient penser de la taille de ma louve.

Je vais les impressionner Kal !

Tiens ! Je commençais à croire que l'on avait fusionné...

Et bien non...tu as besoin de moi pour nous protéger.

Et tu as besoin de moi pour nous réguler, et s'il te plait, contrôle toi, on doit obéir aux ordres....

Ne t'inquiète pas je n'embarasserais pas Adrian.

Les garçons enlevèrent jean et tshirt et se transformèrent sans effort. Je suivis sans pour autant prendre le soin de retirer mes vêtements. Pas question de me retrouver quasi nue devant autant de membre de la meute. Ma transformation fut rapide, indholore, et ma louve s'étira avant de rejoindre celui d'Adrian. Il lui lança un petit cou de museau affectueux sous la gorge, et pour une fois elle ne broncha pas. Etan lança un court grognement avant donner le signal du départ. Les loups de la troupe partir à la suite d'Etan, la mienne les suivants sans difficulté, celui d'Adrian collé à son flanc.

Il nous fallu une bonne demi heure de course à travers bois, facilité par la vision nocturne de nos loups, pour atteindre le point fixé par Etan. On stoppa notre course en se tapissant dans les fourrés.

Tout le monde est là ? sonda Etan.

De brefs grognants lui signifièrent que nous étions au complet.

Bon, leur camps est calme. On a pas été repéré. Kali est ce que tu sens ton frère ?

Ma louve ouvrit légèrement la gueule, inspirant doucement pour capter un maximum d'odeur. Elle fit le tri sans effort, comme si elle lisait simplement une liste. Elle finit par repérer une odeur familière, mêlé à des effluves de sang et de transpiration. Elle cartographia ensuite dans son esprit le chemin le plus sûr pour rejoindre l'odeur, n'oubliant pas de partager mentalement l'information avec les autres loups de la troupe. Ils se redréssèrent se préparant à suivre mes indications quand un présentiment me vrilla l'estomac.

Attendez ! C'est un piège !

Un piège ? Mais enfin Kali, le camps est calme, ils dorment tous ! Si on se débrouille bien on pourra extraire ton frère sans même avoir à combattre.

Il y a quelques choses qui cloche je vous dis !

Bon...on va se séparer en 3 groupes, Kali tu restes avec Adrian et moi, on va aller jusqu'à ton frère. 3 de vous reste ici en renfort, et 3 passent par l'autre côté du camp.

Le loup d'Etan se lança, trottinant au raz du sol, contournant les habitations sans aucun bruits, Adrian et moi à sa suite. Ma louve dûe prendre plus de précaution pour ne rien renverser sur son passage, étant plus imposante que ceux d'Etan et d'Adrian. L'odeur se fit de plus en plus nette au fur et à mesure de notre progression. Arrivé au plus près, Etant nous fis marquer une pause. Tout était toujours calme et de là où nous étions, nous distinguions une cage en bois contenant un corps recroquevillé. Occupé à observer le mécanisme de fermeture de la porte, les loups d'Adrian et Etan ne prêtèrent pas attention au prisonnier.Contournant la cage, ma louve s'approcha de lui. Les loups des garçons avaient entrepris de creuser un passage sous la porte de la cage, permettant ainsi au prisonnier de s'échapper sans faire trop de bruit. Quelque chose clochait mais je devais en avoir le coeur net. Me rapprochant encore de lui je croisais enfin son regard. Ses yeux gris acier me fixairent un bref instant, et il se jetta sur les barreau, poignard à la main. Ma louve eu juste le temps d'esquiver par un saut de côté, lâchant un grognement plus proche de rugissement. Les loups d'Etan et Adrian s'interrompèrent immédiatement, observant la scène l'air éberlué. L'homme prisonnier de la cage portait bien les vêtements de mon frère, maculé de son sang, mais il n'était qu'un leurre. Ma louve rejoind précipitament ceux d'Etan et Adrian, se plaçant entre eux deux, flanc à flanc. En quelques secondes une dizaine de loups nous encerclèrent tout croc dehors.

Ils attendaient visiblement l'ordre de nous tailler en pièces.

Un cliquetis métallique suivi d'un rire tordu, m'indiquèrent que Khalel venait de libérer la personne enfermée dans la cage. Les loups s'écartèrent pour le laisser nous faire face.

" Kali, Kali, Kali...es-tu réellement assez stupide pour penser que je puisse garder ton frère en vie..."

Ma louve grogna pour toute réponse.

" Et que nous as tu apporté avec toi...deux futurs Alpha...tuez les mâles, je me réserve la femelle. ordonna-t-il avant de se transformer."

A trois contre dix nous aurions pu avoir nos chances, mais avec Khalel en plus...

Tous les loups attaquèrent simultanément, ciblant ceux d'Etan et Adrian. Le loup d'Adrian brisa la nuque presque immédiatement du premier loup qui l'attaqua, avant de lever la tête au ciel pour lancer un long hurlement, alertant nos coéquipiers. Il ne leur fallu pas plus de quelques minutes pour arriver et nous prêter main forte. Ils déssimèrent une partie des loups de l'assemblée, les autres prenant la fuite dans les allées du camps, mais une petite troupe de loups nous encerclait toujours, Khalel parmis eux toujours sous sa forme humaine. Nos compagnons n'arrivaient pas à percer leur défence pour nos offrir une porte de sortie, certains déjà bien amôchés.

" Vous n'avez aucune chance de nous échapper tous les trois, il ne me suffira que d'une seconde pour me transformer et une autre pour vous attaquer, et l'on sait vous et moi que vous n'êtes pas de taille..."

A ces mots chargés de menace, il balança une vague d'énergie dans notre direction qui ébranla les deux mâles. Instinctivement ils placèrent leur tête de façon à protéger ma nuque et mon cou, leurs flancs collés au miens. Je pouvais sentir leur lutte pour ne pas se laisser écraser par la vague.

- pfff...c'est tout ce dont il est capable...c'est à peine si je l'ai senti...

- c'est ça ! c'est notre seule chance ! il faut que l'on arrive à créer une vague assez forte pour les écraser le temps de partir...

- Kal...si on fait ça on va écraser tout le monde, tu ne sais pas encore t'en servir comme une arme ciblée !

- Il le faudra bien pourtant

- d'accord mais ne te plante pas sinon on risque vraiment de ne pas sortir vivantes d'ici

Je me concentrais, rassemblant toute mon énergie et essayant de la contenir. Il fallait que j'attende le bon moment pour la libérer. Les frapper de pleins fouet et tellement fort que ça les étourdirait assez longtemps pour nous permettre à tous de fuir, même ceux qui parmis nous étaient blessés.

Khalel continuait à exposer comment il allait nous démembrer sous les grognements excités de sa meute. Il nous tourna le dos, sûr de lui.

Il pense qu'on osera pas lui sauter dessus, regarde, il a baisser sa garde, il nous expose sa nuque ! C'est maintenant Kal ! Vas y !!

Je libérais d'un coup la plus grosse vague que je n'avais jamais contenu jusque là. Les réactions furent immédiates, tous les loups se retrouvèrent coller au sol, suffoquant dans des gémissements paniqué. Même Khalel se retrouva propulsé en avant sous le poid de la vague, luttant de toute ses forces pour essayer de respirer.

bon très bien, maintenant kal relache uniquement les loups de notre meute

oh ! et comment je fais ça ?

imagine que chaque loup reçoit un rayon et dévis ceux des notres sur les autres loups et de préférence sur khalel.

je visualisais mes rayons et déviais ceux des loups de ma meute un à un sur Khalel qui se retrouva littéralement écrasé sous leur poid, langue sortie et yeux exhorbités.

Nos loups se relevèrent en s'ébrouant, se regardant l'air agard. Etan repris le premier ses esprits et ordonna mentalement à tous le monde de fuir en restant groupé. Ma louve ne bougea pas d'un pouce à cet ordre, ayant visiblement une autre idée en tête devant une si belle opportunité.

Sans consulté qui que ce soit et après m'avoir mis en sourdine, elle s'approcha de Khalel sous sa forme humaine et plongeat profondément ses crocs tranchant dans la gorge de khalel sectionnant toutes ses veines et tous ses tendons au passage. Un affreux sons ressemblant à un sinistre gargouilli retenti faisant piler mes deux Alphas qui mirent quelques secondes à comprendre ce que ma louve venait de faire.

Elle était toujours penché sur le corps de khalel fixant ses yeux pour voir la vie s'y éteindre.

Voila, maintenant on peut y aller.

Adrian avait déjà fait demi tour pour nous rejoindre, une lueur d'incompréhension dans les yeux, quand ma louve s'élança vers eux, non sans avoir relancé une ultime vague faisant perdre connaissance à plusieurs loups au passage, nous permettant cette fois de fuir.

Son pelage couvert de sang du museau au poitrail, elle bouillonait littéralement d'adrénaline et refusait toute communication avec moi, m'écrasant dans un coin de ma propre conscience. Elle fonçait en tête de la troupe, en direction de la maison, sans permettre à qui que ce soit d'entrer dans sa tête comme en témoignaient les vocalises et grognements des mâles qui l'entouraient.

Dernière nous de long hurlements annonçaient la mort de l'Alpha.

Elle pila au seuil de la maison, nez à nez avec Victor qui nous accueilli les sourcils froncés.

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0