Chapitre 3

11 minutes de lecture

Les jours qui suivirent j'alternais entre semi conscience, douleurs insoutenables dans l'intégralité de mon corps soulagées par Doc, et période de sédation.

Quand je me réveillais ce jour là, mon corps me sembla moins brisé, plus léger, mon épaule était également moins douloureuse, je pouvais presque bouger le bras. Je tentais de voir jusqu'où je pouvais le lever quand une voix me stoppa dans mon élan.

"- Doucement avec ton épaule, tu n'as pas encore totalement cicatrisé."

Surprise, je sursautais et tournais la tête du côté du fauteuil. Adrian, le menton posé sur son poing, le bras accoudé sur l'accoudoir du fauteuil, torse nu m'observait l'air fatigué.

"- Je vais prévenir les autres que la belle au bois dormant est réveillée. Par pitié ne fais pas de chose stupide en mon absence, j'aimerais enfin pouvoir dormir une nuit entière."

Il se leva et sorti de la chambre.

Ils se balladent tous torse nu tout le temps dans cette famille ou quoi ?!

Je me demandais bien combien de temps j'avais pu rester dans le coltar. Et surtout quelle tête j'avais. Oubliant les recommandations d'Adrian, je tentais de me lever, surestimant mes forces. Au bout de trois pas je m'effondrais sur le parquet. Quelques choses semblait avoir changer avec mon corps, mais il me fallait un miroir pour en avoir le coeur net.

La porte s'ouvrit a la volée laissant entrée au pas de course Ty, Adrian, Khora et un inconnu.

Adrian leva les yeux au ciel en me découvrant par terre.

"- Je t'avais dis de ne pas faire de choses stupides ! On va vraiment devoir t'attacher ! gronda-t-il exaspéré.

- Adrian ça suffit ! siffla Khora. Ty aide moi à la recoucher.

- Non ! lui lançais-je. Je peux très bien me débrouiller toute seule !

- J'aimerais bien voir ça petite louve ! Tu ne tiens même pas sur tes pattes ! pouffa-t-il"

Avant même que je ne puisses protester, il me souleva et me reposa en douceur sur le lit. Adrian quitta la chambre, non sans m'avoir adresser un regard glacial.

"- Non mais est ce que je peux décider un petit peu quoi faire de mon corps !! protestais-je.

- Et bien ! Quelle énergie ! Qui l'aurait cru après ces trois jours entre la vie et la mort ! s'exclama l'homme inconnue, appuyé à l'entré de la chambre. Je me présente je suis Victor Balkin alpha de la meute des montagnes. Tu connais déjà mes fils et ma femme. Tu as déjà réussi à en mettre un en rogne. Adrian est impulsif mais il a raison, tu es encore faible et tu as besoin de notre aide. En outre, quand tu seras plus en forme, il y a certaine chose qu'il faudra que tu comprenne et apprennes sur notre fonctionnement si tu comptes rester parmis nous.

- Victor ! le repris Khora, Bien sûr qu'elle va rester avec nous, où veux tu qu'elle aille maintenant que...

- Khora ! gronda Victor en la fusillant du regard."

Khora chancella et Ty se raidit en retenant sa respiration tandis que son père continuait de fixer sa mère. C'est comme s'il les avait électrifié tous les deux. Il fixa son attention sur moi, permettant à Khora et Ty de reprendre leur souffle et sembla surpris du peu d'effet que son emprise avait sur moi. Je ressentis de très léger piquotement mais pas de quoi me couper le souffle.

"- Etrange...Khora, descend avec moi, je penses que notre nouvelle louve doit avoir faim maintenant qu'elle est sur patte. Ty je te laisse avec elle, aide là à se déplacer si besoin, et ne fais rien qui pourrait me faire honte. le prévins Victor."

Quand ils eurent quitter la chambre, Ty se tourna vers moi.

"- Comme si je lui faisais souvent honte ! s'exclama-t-il. Tu voulais aller où quand tu as décidé de tester ton nouveau corps et de t'étaler de tout ton long à deux pas du lit ?

- Je voulais aller dans la salle de bain. marmonais-je.

- Très bien alors c'est parti ! Appuies toi sur moi, s'ils te retrouvent encore par terre ils m'écorcheront vif.

- Tu peux enfiler un t-shirt s'il te plait ?

- Pourquoi ? Si tu es gêné de voir un mec torse nu tu risque de ne pas beaucoup aimer vivre ici ! dit-il en me soutenant pour m'aider à me mettre debout.

- Pourquoi ? C'est un camp naturiste ?

- Oh non, mais lorsque l'on repasse de notre forme animale à notre forme humaine les vêtements ne suivent pas. Tu as plutôt intérêt à être à l'aise avec ton corps maintenant que tu es comme nous.

- J'aimerais déjà bien savoir à quoi je ressemble ! Je me sens différentes.

- T'inquiète pas, je suis sûr que tu appréciera ton nouveau corps autant que moi."

Je lui lançais un regard couroucé. Pas gêné pour un sous, il m'adressa un sourire pendant que je me positionais devant le mirroir de la salle de bain. Apparement Khora avait dû me laver les cheveux, ils me paraissaient plus brillants, plus doux, et les boucles souples brunes étaient du plus bel effet. Mon visage n'avait pas tellement changé, si ce n'est un peu plus mince, mes yeux bleus me parraissaient plus intenses. En examinant de plus prêt mon corps je me rendis compte que mes bras étaient légèrement musclés. J'avais l'air d'avoir perdu les 10kg qui me complexaient depuis le début de mon adolescence. Oubliant la présence de Ty m'observant appuyé contre la porte de la salle de bain, je soulevais un peu la longue chemise d'homme qui m'avait était enfilé, dévoilant des jambes galbés et un ventre plat et joliement musclé. Je restais un instant fasciné par ce nouveau corps que je découvrais.

"- Pas mal hein ! Et encore ! De mon point de vue c'est encore plus intéressant. s'exclama-t-il en reluquant ouvertement mes fesses."

Je lâchais la chemise précipitament, remerciant mentalement Khora de ne pas avoir oublié de me mettre des souvêtement, et lui lança un regard noir.

"- Je croyais que ton père t'avais demandé de ne pas lui faire honte !

- A vrai dire c'est plutôt mon Alpha qui me l'a demandé.

- Et si je veux prendre une douche, j'ai le droit a un peu d'intimité ou le voyeurisme est aussi un truc de loup garoup ?

- Lycantrope pas loup garou ! Je suppose que tant que tu ne t'enferme pas à clé tu peux prendre une douche seule. Mais à tes risques et périls ! Si j'entends boom je n'hésiterais pas à rentrer peu importe ta tenu ! Ceci étant tu devrais peut être attendre un peu, tu n'es pas totalement rétablie et...

- Mais si ! ça va très bien ! assurais-je en relevant mes cheveux en chignon."

Ce geste m'arracha un grognement de douleur. Je portais un main à mes côtes en me retenant au lavabo. Ty se plaça immédiatement derrière moi posant ses mains sur mes hanches pour me stabiliser.

"- Si tu veux mon avis princesse, la douche c'est pas pour aujourd'hui, retour au lit !

- Laisses moi juste une minute, le temps que la douleur se calme un peu.

- Aucun problème, prends tout ton temps. La vue est plutôt sympa de là aussi..."

Relevant brusquement la tête je m'aperçues qu'il louchait sur mon décoleté. Plaquant le tissus sur ma poitrine je l'écartais d'un coup d'épaule.

"- Tous les loup garous sont des obsédés où c'est un trait de caractère propre à toi ? lui demandais je en me retournant, assortie d'un regard aussi noir que possible.

- Lycantrope ! Me reprit-il. Et ce n'est pas de ma faute si tu me mets tout ça sous le nez ! N'oublies pas que je ne suis qu'un loup."

Il m'attira contre lui me collant à son torse, sa bouche à quelques centimètres de la mienne. Instinctivement j'avais mis mes bras devant moi permettant de conserver une distance entre son torse et ma poitrine. Bien que je détestais sa façon de s'y prendre, je ne pouvais pas dire qu'il me laissait insensible. Le coeur battant la chamade, une douce chaleur envahissant mon corps, des papillons dans le ventre, je tentais tant bien que mal de résister à l'appel de ses lèvres. Son petit sourire m'indiqua qu'il avait senti mon trouble. Se rapprochant un peu plus, il plongea son regard dans le miens en chuchotant :

"- J'entends ton coeur qui bat, je sais que tu en as autant envie que moi."

Fermant les yeux je tentais de reprendre le contrôle de mes hormones.

Allez Kal ! On ne succombe pas au premier loup garou un peu mignon qui passe !

Rassemblant tout mon courage, je forçais Ty à prendre un peu de distance en le repoussant avec mes bras.

"- Ton barratin marche peut être sur les filles de ta meute, mais pas sur moi, aide moi à me remettre au lit, c'est bien pour ça que tu es là non ?"

Il me lança un regard mi-surpris mi-amusé et me sourit.

"- J'aurais presque été déçu que tu me cèdes si facilement, après tout je suis un chasseur par nature.

- Et je suis censé être ta proie ? Si je suis un loup garou moi aussi, par logique je suis une chasseuse aussi et pas une proie.

- Lycantrope kali !! ça reste à prouver ! Faut-il encore que ta louve montre le bout de son museau ! J'espères que je serais là ce jour là, la première transformation est de loins la plus intéressante. J'ai hâte de savoir à quoi elle ressemble d'ailleurs. dit-il en se plaçant à côté de moi pour me permettre de m'appuyer sur lui. Tu ne veux pas que je te portes ? ça irait plus vite, puis c'est pas comme si c'était la première fois.

- Bien essayé Ty, mais dans cette tenue il est hors de question que je laisse tes mains balladeuses me porter encore une fois, ne crois pas que je n'ai pas remarqué tes mains qui s'attardait sur mes cuisses tout à l'heure.

- ça n'a pas eu l'air de te déplaire ! me dit il avec un sourire en coin.

- Je ne voulais juste pas te mettre mal à l'aise devant tes parents.

- On est arrivé à destination, tu veux de l'aide pour te remettre au lit ?

- Je devrais réussir toute seule. dis je en me réinstallant contre mes coussins."

Il remontat la couverture sur mes jambes, et s'assit en tailleur au pied de mon lit, face à moi.

"- Le plateau repas arrive, apporté par Adrian, et il y a de la viande au menu ! déclara-t-il."

Devant mon regard surpris, il me lança un sourire amusé et m'expliqua:

"- Tes sens vont se dévelloper au fils du temps, j'entends les pas de mon frères en bas, il prends juste l'escalier, il y a le tintement des couverts et je sens l'odeur de la viande saignante...tout comme j'entendais ton coeur battre rapidement tout à l'heure et comme je sens ton odeur de là où tu es, et partout dans cette chambre d'ailleurs."

Quelques secondes plus tard Adrian entra, chargé d'un plateau repas et visiblement très contrarié.

Il le déposa devant moi, et marqua un temps d'arret en me dévisageant, puis se tourna vers son frère.

"- Ne me dis pas que tu l'as...

- Que j'ai quoi ?! demanda innocement Ty.

- Elle est à peine remise que tu penses déjà à...quand est ce que tu va grandir Ty !! Elle n'a pas besoin de ça en ce moment ! Sort de cette chambre tout de suite ! gronda-t-il.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner ! grogna Ty. Tu n'es pas mon alpha !"

En l'espace d'une seconde Adrian et Ty se transformère simultanément en loup. Se jettant l'un sur l'autre, ils disparurent tous les deux au sols emportant mon plateau avec eux. Chacun d'un côté de la pièce ils se faisait face en grondant et se montrant les crocs.

Levant les yeux au ciel, je récupérais une cuillère et le bol en métal qui contenait peu de temps auparavant ma salade pour sonner la fin du combat. Me plaçant entre eux, je frappais la cuillère sur le bol pour attirer leur attention avant de me rappuyer contre le pied du lit.

"- ça suffit tous les deux ! Adrian, Ty ne m'a rien fait, il ne m'a pas touché. Ty, tu es bon pour retourner me chercher un plateau étant donné que tu as emporté mon repas au sol. Et faite moi le plaisir de vous retransformer à l'extérieur de ma chambre ! j'ai vu assez de paire de fesses pour le reste de la semaine !"

Les deux énormes loups s'étaient assis sagement pour m'écouter, Ty langue pendante sur le côté de la gueule.

"- je crois que je vous préfère encore sous cette forme là ! Allez du balais maintenant, avant que votre père monte voir ce que vous détruisez.

- Mais quelle autorité ! Je n'ai jamais vu mes fils aussi calme, que ce soit sous cette forme ou sous forme humaine. lança Victor en entrant dans la piece Khora à sa suite. Vous avez entendu la demoiselle, dehors tous les deux, aller courrir un peu, vous en avez visiblement besoin. Et toi Kali, remet toi au lit.

- Vous n'avez pas honte tous les deux ! leur lança Khora d'un air outrée, alors que les deux loups quittaient la pièce tête basse non s'en se mettre des coup d'épaule en passant la porte.

- Tu va peut être pouvoir nous expliquer ce qu'il s'est passé pour que mes deux fils perdent le contrôle au point d'en arriver à se transformer. commença Victor.

- Oh Victor pitié, ce sont tes fils ! Tu les connais ! Dès qu'une compétition les oppose ça se règle à coup de crocs, ce n'est pas comme s'ils avaient besoin qu'elle fasse quoi que ce soit, et inutile d'utiliser ton aura, tu sais que j'ai raison ! lui rétorqua Khora. Surtout que grâce à elle pour une fois je n'ai pas de plaie à panser ! Maintenant laisse nous entre fille, elle a besoin de repos, pas de démonstration de force de la part de tous les mâles de cette maison."

Victor quitta la chambre, en lançant un regard tendre à sa femme.

"- Crois moi, trois loups à la maison ce n'est jamais de tous repos ! Ton repas à finit par terre avec leur bêtises, je vais nettoyer tout ça et repréparer quelques choses à manger, repose toi en attendant, la nuit ne va pas tarder à tomber.

- Merci Khora et désolé pour tout ça.

- Oh ne t'inquiéte pas va, je connais mes fils, ce n'est pas la première fois que ça tourne à la bagarre. D'habitude Adrian garde un peu plus de controle, mais ils sont fatigués...Cette nuit Adrian assurera ta sécurité en restant à la maison pendant que nous irons patrouiller avec la meute.

- Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup...

- Oh non ma chérie, ce n'est pas toi le problème, Adrian vit une période difficile en ce moment, j'espères que ça lui passera. Il est très attentioné d'habitude,plus mature et réfléchi, surement dû à son statut de futur alpha. Tyler est beaucoup plus insouciant, et bien plus sans gêne aussi ! Mais ils restent tous deux des loups, et sont impulsifs. Repose toi, j'ai finis de nettoyer, je t'amène ton repas."

M'installant confortablement dans le lit, je m'assoupies avant le retour de Khora.

Annotations

Vous aimez lire Audrey Suard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0