Amertume ( dépassé T_T)

Une minute de lecture

Je suis amère aujourd'hui. Parce qu'à cause d'une méprise et d'une similarité, j'ai dû fermer une porte aujourd'hui. Une porte qui m'apportait ce dont j'avais besoin même si parfois je ne frappais pas à la bonne porte et que l'on me claquait la porte au nez.

De cette porte aujourd'hui, j'en ai moi-même jeté la clé afin de ne plus jamais la rouvrir. Or, en réalisant cela, j'ai perdu des accès vers d'autres portes. Cette action m'a coûté cher, cependant j'ai choisi de traverser la porte de ma santé, plutôt que celle du travail et de l'insulte.

Je ne sais pas si ce choix est le bon, personne ne me le dira. J'espère seulement qu'avoir eu le courage de fermer cette porte me donnera la clé vers la porte de la liberté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Zoe Deweireld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0