As-tu peur maintenant ?

6 minutes de lecture

Je me préparais mentalement à l'affrontement que j'allais avoir avec Ray. Les autres venaient me voir, essayant de me dissuader. En vain. Orion ne montrait pas son opinion, malgré le fait qu'il semblait un peu mal le blond. D'autres venaient pour m'encourager.

Alors que je commençais à sortirpour prendre un peu l'air, j'aperçus Ray de loin qui venait dans ma direction. Il m'adressa un sourire carnassier que je lui rendis avec un regard noir.

 - Je t'attends. On va au terrain d'entraînement. Tout le monde est déjà là-bas.

Je l'ai suivi, l'observant. Il semblait vraiment sûr de lui. Beaucoup trop sûr alors qu'il ne connaissait pas mon alter. Moi non plus à vrai dire. Mais je comptais quand même lui faire manger la poussière.

Quand nous sommes arrivés au terrain, j'ai écarquillé mes yeux en voyant toutes les personnes qu'il y avait. Certaines, majoritairement, encouragait Ray alors que la minorité m'acclamait, moi, le petit nouveau.

 - Tout le monde est là ? hurla Nash, entre Ray et moi, une longueur d'au moins 10 mètres nous séparant. Bien, les règles sont simples. Vous ne pouvez utiliser que votre alter. Compris ? Bien, combattez, et ce même jusqu'à la mort !

Il se téléporta dans les gradins, nous laissant nous faire face. J'ai examiné attentivement sa façon de se tenir, attendant qu'il s'approche pour pouvoir attaquer. Je comptais bien le prendre par surprise. Je n'ai pas bougé et il faisait de même.

Finalement il leva les yeux au ciel et commença à s'élancer dans ma direction. Alors qu'il s'approchait de moi, il disparut subitement et, avant que j'eus le temps de bouger, mon corps fut victime de spasme, un courant électique le traversant. J'ai chancelé un peu, sous le choc.

 - Bah alors ? Déjà affaiblis monsieur ?

J'ai tourné ma tête vers lui et je l'ai dévisagé, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Il recommença à courir dans ma direction mais au lieu de disparaître de nouveau, il fonça sur moi, une de ses mains tendue dans ma direction.

C'était le moment ou jamais. J'ai sauté sur le côté avant de plaquer une de mes mains contre son deux et de faire jaillir des flammes. Je me suis reculé légèrement avant de réitérer le geste. J'attaquais de toute part, essayant d'éviter tout ce qu'il essayait de faire.

Son poing vola dans ma tête et il y fit exploser de la glace me surprenant. Putain, c'était quoi son alter bordel !?

 - Bah alors petit ? Tu es vraiment lent d'esprit ma parole ! Tu t'es pas rendu compte que je pouvais copier le pouvoir des autres ou t'es vraiment un attardé ? Attends, je te montre.

Il attrapa mon pull et commença à le brûler, m'arrachant un cri de douleur. J'ai planté mes yeux dans les siens, mon envie de meurtre encore plus grande. Il avait brûler le pull que m'avait offert ma soeur. Il avait brûlé ce à quoi je tenais plus que tout.

J'ai choppé son visage entre mes mains et ai commencé à le brûler, passant mes jambes autour de son cou, cherchant à l'étrangler. Ray hurla de douleur avant de m'éjecter contre le sol, écrasant son pied contre ma tête.

 - Tu vas crever petit. On va pouvoir enfin s'amuser.

J'ai posé une main tremblante contre son pied et j'ai commencé à faire brûler ses chaussures. Bordel, faut que je respire ! Ray m'écrasa la main alors que je continuais à faire lécher ses pieds par mes flammes. J'ai augmenté l'intensité, le faisant hurler. J'en ai profité pour enflammer petit à petit son pantalon, espérant faire calciner sa peau par la même occasion.

Il s'est enfin reculé, me laissant me redresser. J'ai foncé sur lui, me propulsant avec mes flammes. J'ai enflammé mon pied que je lui collai alors contre sa tête, l'envoyant valser un peu plus loin. Je me suis tourné vers lui et il rigola un peu avant d'envoyer une décharge sur moi, me faisant être pris par des soubres-sauts.

Je me suis légèrement courbé vers le sol, régurgitant un peu de sang. J'ai regardé mes mains qui commençaient à avoir des traces de brûlures avant de relever ma tête. Ray s'approchait de moi, ricannant en me voyant dans cet état.

Il s'arrêta en plein milieu, s'accroupissant afin de poser ses mains au sol et il releva sa tête dans ma direction. Je commençais à esquisser un sourire quand, soudainement, mes chevilles furent attrapés par d'épaisses ronces. Au moindre mouvement, je me faisais lacérer et quand j'osais essayer des les brûler, elles repoussaient excessivement.

J'ai posé mes yeux sur Ray qui riait de la situation, se faisant acclamer par les autres. J'ai tendu ma main dans sa direction, propulsant des flammes, espérant qu'elles le touchent. Quand je vis qu'elles ne firent que la moitié de la distance qui nous séparait, j'ai augmenté leur intensité au plus haut, crénat presque une explosion de flammes. Elles se propagèrent jusqu'aux gradins et j'eus un air ravi sur mon visage en les voyant brûler Ray qui ne comprenait pas ce qu'il se passait et qui ne pouvait plus faire accroître les ronces.

La chaleur du feu me brûlait la peau mais j'étais libre de mes mouvements alors je m'en fichais un peu. Je me suis de nouveau propulsé vers tête de cactus, qui tentait de geler les flammes qui l'entourait, avec des flammes avant de lui asséner un coup de poing cuisant dans la joue, le brûlant.

Pour ajouter un peu de comique à ce fabuleux combat, je lui ai administré un magnifique coup de pieds dans ses testicules, le pliant en deux. J'ai repris ma respiration, à bout de souffle. J'ai fait enflammé mes poings que je lui ai balancé à la figure, le ruant de coups de plus en plus violents. Ray s'est vite retrouvé à terre, crachant du sang et perdant peu à peu ses forces.

Je commençais sérieusement à m'amuser. Il commença à me supplier d'arrêter, son visage détruit par des brûlures et par le sang ainsi que des cloques. Je lui ai mis mon genou dans sa tête, le faisant retomber contre le sol.

- Alors ? Monsieur a peur ? As-tu peur maintenant !?

J'ai rigolé en voyant sa tête apeuré avant de reprendre de plus belles, m'amusant parfois à coller ma main contre son bras et à le serrer, le faisant couiner encore plus de douleur. Ce changement de situation m'amusait beaucoup. Je le frappait avec le sourire.

J'ai arrêté de le frapper dès qu'il eût perdu connaissance. Je me suis redressé, examinant mes poings. Ils étaient rougis et tâchés par le sang de Ray. Je lui ai craché à la figure, mon irrespect envers lui énormément présent, avant de me retourner et de partir à grandes enjambées hors de cet endroit.

Je les entendais m'acclamer mais je m'en fichais un peu. J'étais terrifié. Je ne me reconnaisais plus. Je me faisais peur à moi-même. Le moi de ce terrain devait rester là-bas. Et je devais sérieusement songer à m'enfuir d'ici. Je sombrais dans le mauvais côté.. Putain, je ne suis pas comme eux pourtant ! Non..?

 - Bravo petit ! Tu l'as déglingué ! s'exclama Alan en m'attrapant les deux épaules. Tu nous as littéralement scotché ! T'es vraiment incroyable mec !

 - Ouais ! Je m'attendais pas à ce que tu sois vraiment comme nous. Rigoler et prendre du plaisir à fracasser quelqu'un, faut vraiment avoir ce côté psychopathe qui nous relie tous, continua Rina. Sans indiscrétion, ils ont bridé ton pouvoir combien de temps pour que tu te défoules autant ?

 - Hein ?

 - Bah la société ! Tu as dû retenir ton alter combien de temps ? On voit bien que c'est presque instinctif et non pas des choses que tu as expérimenté toi même. Alors ?

Je n'ai pas répondu, ne l'ayant même pas écouté d'ailleurs. Sérieux ? Je suis vraiment comme eux.. Comment c'était possible !?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0