Le plus beau cercueil du cimetiere

Une minute de lecture

Un jour, j'aurais une Rolex.

Avant 40ans j’espère.

Je baisserais la vitre côté conducteur de ma Jaguar et laisserai pendouiller mon bras sur les rives azur Cannaises.

Côté passager s'étaleront les fesses rebondies d'une créature physiquement intelligente capable de résister a tous les crash test en vigueur grâce a mes investissements injectés tout droit dans ses nibards.

Je la comparerais lors des dîners mondains ou autres cocktails, lunch aux autres poufs des pontes a Rolex du CAC40.

Je lui ferai 2 gosses histoire d'assurer la descendance, de ne plus avoir de comptes a rendre a ma mère, de faire comme tout le monde.

Je leur ferai des cadeaux surréalistes, pour me faire pardonner de ne pas avoir été passé, présent et futur pour eux, mais on se verra de temps en temps, grâce a la 4G.

J'aurais un yacht amarré a St-Trop dans lequel j’amarrerai dans ma maîtresse Russe de 20ans ma cadette que j'aurai dressé a se mettre a 4 pattes a la moindre vue d'un billet vert, entre autres.

J'aurai un parachute doré sur le dos mais, en fin gourmet se délectant de toute ironie possible, se seront mes esclav-employés que je pousserai a se jeter par la fenêtre. Splash.

Je passerai mon temps a sourire a des focus pleins de vices(versa), je jouerai au tennis avec des gros tas pleins de cholestérol puant le cigare Cubanisto pendant que des gosses bridés fouettés a la chaîne fabriqueront mes tennis afin que je puisse exécuter mes coups droits dans les meilleures conditions, dans les pires conditions.

J'irai faire du ski en Arabie et des orgies en plein Paris, avec les mecs que tu vois au Sénat, ça s'ras dément. 

J'irai faire comme eux

Des pactes avec le Diable

J'irai vendre mon cœur

Contre du bifton

Mon âme

A la mondialisation

Un jour, je serai une grosse pute

Et mon mac ça sera l'immoral.




C'est ce jour la, qu'on pourra dire que j'ai réussi ma vie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StockolmSyndrome ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0