Rejoint

2 minutes de lecture

Je suis rejoint dans la nuit. Sans même qu’elle le veuille, elle m’a réveillé en se glissant sous les draps.

- Moi chuchotant : Ça va ?

- Sabrina chuchotant, surprise : Tu dors pas ?

On continue notre discussion à voix basse.

- Moi ne voulant pas la vexer : Non je t’attendais.

- Sabrina : Ah bon fallait pas !

- Moi : Tu te couches tard.

- Sabrina : Ouais c’est Gwen : elle n'était pas très à l’aise face aux révélations devant Anaëlle.

- Moi : Me suis douté. Tu le savais toi qu’elle était attirée par moi ?

- Sabrina : Oui elle me l’avait dit !

- Moi : D’accord et tu le prends pas mal ?

- Sabrina : Bah non pourquoi? Mon mec plaît c’est que j’ai bien choisi !

- Moi amusé : D’accord !

- Sabrina : Tu le prendrais mal si quelqu’un d’autre me trouvait belle ?

- Moi : Non et à vrai dire pour être honnête avec toi, tu plais aussi à Erwan.

- Sabrina amusée : Ah bon, je pensais pas...

- Moi : Bah je te le dis.

- Sabrina : Il est un peu plus jeune et pour avoir vu sa "chose" elle me donne moins envie que la tienne mon chéri.

Je suis soufflé par sa réponse : je ne sais quoi dire en dehors d’un merci lâché comme une réponse presque automatique à un compliment. On s’embrasse alors quelques instants et j’ose croire à cet instant que c’est le signe qu’on peut profiter l’un de l’autre.

Mon sexe se dresse lentement mais sûrement dans sa prison de tissu : il ne demande qu'à être libéré. Notre baiser s’intensifie les langues sont de sortie désormais et je me mets à lui appliquer quelques douces caresses sur les parties de son corps qui ne sont pas censées être érogènes.

Malgré le côté platonique de nos caresses, mon excitation ne fait que s’intensifier et je me retiens de ne pas être plus entreprenant. J’ai envie d’elle oui mais je ne veux pas précipiter les choses et pour le moment je ne sais pas trop si elle voudrait faire quoi que ce soit.

Je mets fin quelques instants à notre long baiser pour lui faire part de la joie que j’éprouve d’être avec elle et ce même si cela peut sembler prématuré, elle comprend ce que j’essaye de lui dire : il s’agit bien ici pour moi d’enfin avancer et de passer à autre chose.

Elle me rappelle qu’elle est dans une situation similaire à la mienne et que son ex-copain ne lui a pas laissé que de bons et agréables souvenirs. Même si, pour moi, le seul souvenir négatif qui me vient en tête d’Amandine est notre séparation, je comprends bien son sentiment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0