Envolé

Une minute de lecture

Je me dépoile à mon tour et bande déjà de nouveau comme si tous les efforts pour oublier mon excitation s’étaient instantanément envolés. Comme mon ami, je n'enlève que le minimum vital.

Bien entendu Erwan regarde et je vois bien sur son entrejambe que ça lui donne envie encore plus. Il recommence à se caresser et après m’être réinstallé je commence à mon tour à faire de même.

Très vite l’envie monte en moi et je dois bien me l’avouer que moi aussi j'apprécierais quelque chose d’un peu plus partagé avec lui. Ceci étant , il est préférable que je ne lui dise rien et qu’on reste chacun de notre côté, je ne voudrais pas avoir de regrets.

Malgré le côté solitaire notre envie est assez importante. L’un comme l’autre on se branle et quoi qu’on en dise notre “motivation” augmente au moins autant que notre érection et on accélère petit à petit.

- Erwan : Un gage au dernier qui jouit ?

- Moi : D’accord mais rien de trop sexuel sur l’autre !

- Erwan : D’accord.

Erwan accélère encore de manière soudaine et même un peu violente, et sans même que j’aie le temps de réagir, il éjacule. Motivé par ses gémissements, j'accélère et tout comme lui je jouis quelques instants plus tard.

Pleinement conscient de ma défaite je me dis qu’il avait préparé son coup mais m'apprête à faire le gage qu’il me donnera. On s’observe l’un et l’autre quelque peu couvert de notre sperme et le sexe encore bien bandé.

- Moi : C’est quoi mon gage ?

- Erwan : Bah je vais me venger du tien.

- Moi en cherchant : Euh lequel ?

- Erwan : Tu te souviens plus ?

- Moi : Ah euh si...la lingerie ?

- Erwan : Voilà !

- Moi : J’en ai plus !

- Erwan : Ah ba qu’à cela ne tienne : j’en piquerai à Gwen et tu le feras dans la semaine.

- Moi : D’accord.

J'appréhende quelque peu mais un gage est un gage : j’assumerai ma défaite tout comme lui l’a fait. Tant que personne d’autre ne le sait tout va bien, mais je me demande bien ce que ça va donner cette histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0