Réponse à "Je l’ai fait"

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Je l’ai fait"

Être la personne choisie pour honorer une dernière volonté, qui fuirait cette confiance, surtout lorsque le lien d'amour est profond et inconditionnel ? Cette demande, anodine au départ, m'a émue dans un premier temps, c'est ensuite que mon cœur s'est empli de larmes. Accepter de m'exécuter, c'était réaliser qu'il allait mourir. Le jour de l'enterrement, nous étions une dizaine. Ses vieux camarades de résistance ou de billard et moi. Devant la tombe, chacun a égrené ses souvenirs. Je suis passée la dernière. J'ai sorti la bouteille de cognac arménien, me suis servie un verre et l'ai bu cul-sec. Sa main, sur mon épaule, ne m'a jamais quittée.

Autobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je l’ai fait

Lancé par Nicodico

Faites un texte de moins de 500 mots qui commence par ce texte :

Je l'ai fait. Cela semblait impossible au premier abord, voire fou ou suicidaire, mais pourtant je l'ai fait.

Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Je l'ai faitChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0