Causes perdues

Une minute de lecture

Qu'est-ce qui forge la pensée et dans quelle proportions ?

Le métro est un lieu où se mélangent tant de variétés, d'opinion et de pensées. Mais à quel point le manque ou le trop de certaines choses peut mener de jeunes hommes a discourir sans honte sur le corps des femmes en tant que dispositifs à leur disposition ? À considérer l'amour comme une faiblesse que seul des personnes, selon eux, déviantes pourraient ressentir ressentir ?

Que leur restent-ils lorsqu'ils affirme ne pas savoir pas quoi faire hormis s'adonner aux plaisirs de la chaire en compagnie d'une femme.

Dans la rame, les regards se croisent et seul le désespoir fait écho à ces paroles, malgré leurs visages fendus de rires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire NamiSpic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0