1 - Les Cuisses

Une minute de lecture

Les cuisses sont si douces à caresser.

Passer du plat de la main sur le galbe des rondeurs comme si c’étaient des seins.

Les effleurer, et doucement remonter vers l’intérieur où la peau est si tendre, si moelleuse. Du bout des doigts suivre le chemin qui mène vers deux autres galbes plus petits, et si attirants.

Les cuisses côte à côte sont un doux coussin où ma tête repose, avant de me retourner et d’effleurer du bout de la langue la texture de la peau, la mordiller légèrement, y distribuer des baisers, la respirer, la goûter, et ainsi remonter vers ce qui est dressé devant mes yeux comme un phare qui me guide vers le lieu de l’extase.

Ces cuisses où j’aime de ma chevelure m'y perdre, les caresser, de mes seins les effleurer, m’y agenouiller aussi, et avec mon sexe humidifié sentir contre moi leur fermeté, prélude à ce phallus devant moi qui ne demande qu’à entrer en moi…….

6 juin 2006 écrit sous le pseudo de Pétale

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mantille ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0