Je t'aime

Une minute de lecture

— Mon amour....

— Je suis fatiguée Armand...

— J'ai envie de toi depuis ce matin. Hum...

— T'es épuisant... Tu le sais ?

— Allez, viens te coucher.

— Hum... j'aime bien dans le cou... ça me fait des frissons...

— C'est bien pour ça que je te cherche ici. Allez, viens au lit.

— Attends, je finis de me nettoyer... Bon, tu y vas tout doucement, et on reste en missionnaire ce soir.

— Bien sûr. Comme tu voudras mon amour.

— Retire - moi ce pantalon et cette chemise, ça me bloque.

— C'est bon, maintenant c'est ton tour... Hum... Je t'aime tellement, si je pouvais je te dévorerais...

— Oh oui... Embrasse - moi ici loulou... Un peu plus bas...

— Ici?

— Oh oui... Maintenant vas - y... Insères - toi en douceur.

— Attend, c'est pas encore tout a fait bon. Si ça y est. Hum..

— Doucement j'ai dit ! Tu veux m'embrocher ou quoi? ! Oh et puis tu me fais mal.

— Tu aimes ?

— Jusque là tu me détruisais les entrailles, mais ca va mieux. On a trouvé le bon rythme. Décales - toi vers là... Comme ça. Voilà.

— Hum... Oh... j'arriverais pas à finir mon amour.

— Déjà... Ah bon pourquoi?

— Je sais pas, quelque chose me bloque ce soir. Ca ira mieux demain, non?

— Bon, faut que je retournes me laver avec tes histoires, j'ai quarante ans mais je suis pas pour autant stérile.

— Oh, tu peux rester avec moi... Mon corps te réclames encore... Et puis j'ai pas fini !

— On sait jamais, il suffit d'une seule fois loulou... C'est toi qui m'a dit que maintenant que Gilles était grand, tu ne voulais plus d'autres enfants. Je me trompe?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lanam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0