Débauche

Une minute de lecture

 J’y ai senti le stupre, la chair et la sueur flottant dans un parfum d’obèse. J’y ai vu les bouches se déformer, haletantes, cherchant le chant d’une petite mort. Flot d’âmes damnées, baignant dans la fange d’une pudeur oubliée. J’y ai contemplé des épouses, filles de, sœurs, amantes ; baisant à la chaîne sans même une mesure d’obscène. Classique.


 Sourires, œillades, promesses… Complaisance conjugale. Invitation nuptiale collective et chevelure poisseuse de foutre. Embrassades musquées, transfert de fluides, mains crasses et calleuses combleront le vide d’une queue trop juste. Jurons. Salopes intégrales et vicelards suintants le rance d’une mort encore trop douce pour eux. Les langues se goutent puis se nécrosent. Symbiose.


 Corps difformes débordant du cuir qui les maintient. Cuissardes interminables dégueulant leur trop-plein de ridicule dans la chaleur moite d’une sonorité minable. Lascives, elles ondulent comme elles peuvent, manquent de tomber, pointent et se déhanchent pour un parterre de pleutres qui jamais ne déchantent. Magique.


 L’obscurité magnifie le glauque de ces artistes. Donjon, l’échelle pour y monter est une traitresse. Les barreaux y brillent de crasse, et la vision d’une croupe offerte n’a rien d’esthète. S’agite dans l’air un goût de latex. Fenêtre sur le monde, obstruée par la pâleur de fesses girondes. Double, triple, ultime pénétration criant sa faim et ses démons. Osmose.


 Vieillard riche, mais usé. Ne se servant que de sa canne pour enfiler. Chien errant humanisé au bras d’une blonde décolorée. Jeune, belle, rebelle ; et déjà bonne à être jetée. Vieillard observateur, distribue sa dite blonde pour quelques heures. Farandole d’hommes vides lui font honneur. Grotesque enchevêtrement ; est-ce de la pisse ou est-ce ses pleurs ? Caustique.


 Éclopés , satyres, bienveillance des habitués. Pointes érigées comme des martyres, les hommes jouent les femmes et les femmes souhaitent les saillir. Ventripotents souillés, souillonnes prématurées, caste incestueuse et poils pubiens désabusés. Se mêlent aux sexes sanguinolents l’orgasme de la honte. Impudente effrontée, débauche d’humanité. Nymphose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Jules Bandini ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0