Skialg Hanmer dans world of warcraft

de Image de profil de Skialg HanmerSkialg Hanmer

Apprécié par 2 lecteurs

F

Je me nomme Skialg Hanmer. Je suis né à la Croisée de Corin il y a de cela une vingtaine d'années. Durant mon enfance, j'ai vu de nombreux voyageurs, commerçants et aventuriers passer par ma ville ce qui m'a donné envie de moi même parcourir les route en quêtes d'aventure. À mes 10 ans un paladin nommé Magroth arriva à la Croisée de Corin et senti en moi une volonté de faire le bien et de protéger les innoncents. Il alla voir mes parents et leur demanda si il pouvait me prendre comme apprenti. Ils acceptaient avec honneur et c'est ainsi que je parti pour la cité de Lordaeron afin suivre la voie des paladins de la Main d'argent.

Durant ces années je croisa de grands hommes tel que Tirion Fordring, Uther Le Porteur de Lumière ou encore le prince Arthas. Durant ma formation, j'excellais dans le maniement du bouclier et dans l'art de la Lumière protectrice. Je me fis remarquer par les maîtres de la Main d'Argent et gagne une réputation de protecteur. Tout se passait pour le mieux jusqu'à l'arrivée du fléau.

D'abord ce fût une ombre au nord du royaume qui fini pas s'étendre rapidement sur tout Lordaeron et ravagea nos terres. Je fus envoyé au combat séparé de mon maître pour défendre nos terres. Lors du début de ma première bataille, je fus pétrifié pendant de longue minutes devant les horreurs qu'étaient les mort vivant, les soldats de Lordaeron autour de moi tombaient au champs d'honneur pour défendre leur patrie. Ce qui me libéra de ma paralysie fut de voir un brave héros de Lordaeron tomber devant moi pour se relever en tant que serviteur du fléau. Mon sang ne fit qu'un tour et je le brûla grâce à la Lumière. Cela me fit entrer dans une rage envers le fléau et je plongea dans la mêlée accompagné de soldats revigorer ce qui renversa le cours de la bataille. Je m'atela ensuite  à protéger du mieux possible les citoyens et les autres soldats ce qui fit honneur à ma réputation et à celle de mon maître, Magroth le Défenseur.

Je combatis férocement sur les champs de bataille pour repousser la flot ininterrompu de mort vivant, jusqu'à arrive à la croisée de Corin. A mon arrivée, la ville était déjà aux mains du fléau qui c'était retranché pour contrôlé l'accès à la région. Je voulu charger les rangs ennemis mais je fus arrêté par Uther lui même venu m'annoncer la mort de mon maître. Je fus rapatrié à la capitale et y resta pour veiller sur la clairière de Tirisfall et ses habitants. Jusqu'au retour du prince Arthas.

À son retour, le prince fit sombrer le royaume dans le chaos. Je protègea et aida le plus de citoyen possible à fuir la ville, combatant les morts revenus prendre la capitale. Après la chute, je guida le groupe de survivants vers le sud pour rejoindre Hurlevent.

Depuis, je travaille à la reconquête de Lordaeron et à lui rendre sa grandeur.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

S'intégrer dans l'univers

Lancé par Skialg Hanmer

Bonjour à tous, j'aimerais vous proposer un nouveau défi. Celui ci consiste à prendre un univers de jeux, films, séries, livres ect et d'y intégrer un personnage en lui inventant une histoire tout en respectant l'histoire, les règles et autres contraintes de l'univers choisi.

Pas de contrainte de style et de temps, à vous de jouer.

Commentaires & Discussions

Skialg HanmerChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0