Lou Labies?

Une minute de lecture

Lou Labies

Pourquoi ce pseudo?

Honnêtement au début, ce n'était pas ça du tout, c'était Lullaby.

Lullaby signifie "berceuse" en anglais, et je trouvais que c'était un petit clin d'œil au fait que j'adore la musique.

Même si, c'est vrai, une berceuse n'a rien avoir avec le genre de morceaux que j'écoute.

Le fait est que mon prénom est Lou.

J'ai toujours été complexée par mon prénom à cause de moqueries, et c'est pour cette raison que je ne voulais pas l'évoquer dans un pseudo.

Seulement, j'ai réalisé que je pouvais créer un jeu de mot avec mon prénom et le mot "lullaby", étant donné que "lu" et "lou" se ressemblent.

Bon, au début c'était Lou Laby, et je trouvais que ce n'était pas esthétique visuellement.

Lullaby au pluriel c'est lullabies.

Donc nous y voici: Lou Labies.

Le mot berceuse peut aussi ramener au fait que je suis quelqu'un de calme, que j'aime dormir et tout un tas d'autres choses...

Mais je trouve que ce pseudo me ressemble alors je ne le quitte plus.

En bonus, je porte fièrement mon prénom maintenant, et je n'ai plus aucun mal avec.

Voilà.

Maintenant vous connaissez l'histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lou Labies ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0