Réveil

4 minutes de lecture

Je me releva en sursaut, j'étais transit de peur et suais à grosse goutte, j'avais encore fait ce cauchemar celui de l'accident, je n'arrivais pas à me défaire des images qui ont coûté la vie de mon père.

Je me leva encore frissonnant, puis me mis devant mon miroir. Cela faisait un an que cela s'était produit et pourtant tout sur moi me rappelez ce moment, ma brulure :

commençant au niveau du coup jusqu'au milieu du dos en passant par mon épaule droit.

Mais aussi les multiples cicatrices un peu partout sur mon corps dut aux lacérations et surtout ce bras droit, enfin plutôt le manque de celui-ci. Lors de mon accident, mon bras a fusionné avec différents projectiles pendant qu'il était en pleine transformation, ce qui la foutue en l'air une fois sa forme d'origine retrouvée, la seule solution pour ma survie, l'amputation.

D'ailleurs la douleur n'avait pas encore disparu, le membre fantôme, ainsi que le feu qui parcourrait mon cœur me signifiait que même si de l'extérieur tout semblait cicatrisé, de l'intérieur, mon corps avait encore besoin de guérir.

Cela fait presque un an que tout a basculé, j'ai donc perdu mon père, mon bras, mon pouvoir et mon rêve de devenir un super héros.

J'écoutais autour de moi, un silence pesant se faisait entendre, aucun bruit filtrait de la maison, même de dehors le calme planait. Même les odeurs de la maison avaient changé, le petit déjeuné, les gaz de la voiture, la propriété semblait vide de toute vie.

Mon premier réflexe de la journée était d'allumer mon ordinateur pour regarder les nouvelles informations que j'avais acquises. Comme ma carrière de super héros était fini avant d'avoir commencé, je m'étais tournée vers le travail de coordinateur, une sorte agent qui aide un ou plusieurs héros.

Le travail d'un agent est de récolter des données sur les pouvoirs et capacités des héros et méchants en circulations afin de créer des tactiques ou même des nouveaux styles de combats pour aider ses alliés.

Un coordinateur, un héros de l'ombre, c'est tout ce que je pouvais être maintenant.

Pour m'aider à cette tâche j'ai pirater la grande école des coordinateurs afin "d'emprunter" leur logiciel qui permet de récolter des données sur les "Supers" en circulation, je les juste un peu amélioré pour que je puisse avoir les données des caméras de sécurités qui se trouvent en ville, sinon je n'aurai eu accès qu'aux fichiers que la police avait complétés. Mon piratage n'avait même éveillé quelques soupçons...

Aujourd'hui je n'avais rien reçu de nouveau, simplement des "Supers" que je connaissais déjà, niveau héros il y a quelques données sur Fisher qui a réussi à éviter un naufrage de bateau grâce à ses amis les poissons, sinon nous avons aussi Sworders et Alienz qui se font encore un combat sans merci sans aucun vainqueurs, chacun est bon dans son domaine Sworders peut produire différentes lames avec son corps tandis qu'Alienz crache de l'acide, possèdes une queue qui peut résister aux lames de son rival. Mais en vérité Alienz à largement l'avantage, mais pour une raison inconnue ce dernier n'essaie pas vraiment de gagner.

Cette fois encore aucune donné sur la personne que je recherche.

Après avoir vérifié mon ordinateur, j'ouvris une boite située sur mon bureau, j'en sortie une prothèse robotique. Après avoir payé une petite fortune pour l'avoir, cela m'avait permit pu retrouver un semblant de bras, mais avec des limites.

Celui-ci bien qu'assez précis pour certaines tâches, manquait de précision pour tout ce qui était très précis, la force que je pouvais exploiter de ce bras était très limité à peine 10-15kg, pour certains c'est assez, mais la différence avec mon bras normal était trop flagrante, surtout que cette prothèse était assez fragile, dernier point négatif c'est le manque de sens sensorielle.

Sur le marché il en existe des bien mieux, mais elles sont aussi extrêmement chères pour une différence qui est quand même assez moindre.

Une fois mon bras installée, je descendis dans la cuisine. Je préparai mon bol de céréale et pris mon temps pour manger, j'étais bien assez à l'avance. Je continuais de me préparer pour l'école, malgré mon accident et mes plusieurs mois de rééducation, j'avais réussi mon année, donc me voilà en terminale.

Avant de passer le pallier de la porte, je m'arrêtai et me tourna sur la porte au fond du couloir, la chambre de ma mère, je dis à voix haute:

"Je vais à l'école maman, je risque de rentrer tard, ne m'attend pas pour manger."

Aucune réponse. Depuis la disparition de mon père, ma mère n'arrive plus à avancer, elle ne va plus au travail, on doit vivre grâce à un congé que le psychologue lui a prescrit. Elle s'en voulait d'être aussi inutile et de n'avoir pas pu faire quoique se soit pendant l'accident, elle s'en voulait encore plus du fait que j'ai perdu mon pouvoir et que je ne puisse plus devenir un super héros, c'était mon rêve.

J'avais beau lui dire qu'il fallait aller de l'avant et que je ne lui en voulait pas, même au contraire ça aurai été dangereux pour elle, malheureusement elle restait perdu dans ses pensées et continuait de pleurer.

Et surtout elle avait perdu l'homme de sa vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire sora174 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0