Arrête de pleurer, je viens te sauver ! Part 14

4 minutes de lecture

Loukïan en mauvaise posture se mit à rire, alors qu’il avait le visage imprégné de sang, confus pour son compte de voir que son ennemi n’avait en aucun cas peur de lui, il se questionna, il l’avait mis dans de sale drap et pourtant il avait encore le sourire jusqu’au lèvre, Fain sentait que quelque chose ne jouait pas c’est pourquoi il plaqua à de nombreuses reprises Loukïan contre le mat toujours derrière lui, il le plaquait de plus en plus fort afin de prouver sa puissance.

Mais il s’arrêta lorsqu’il entendu les menottes en plomb de Loukïan tombait à terre est raisonner sur tout le navire, des menottes lourds a porter et surtout impossible à défaire.

  • C’est bon, t’as fini de me prendre pour un attendrisseur à viande ? questionna Loukïan à Fain d’une voix sanglotant.

Fain lâcha sa proie, il ne comprenait pas ce qui se passait, les chaînes de Loukïan, c’était dissous, et de la fumée s’émaner du reste du métal qui était encore intact, de plus le plancher ou avait atterri les menottes était en train de brûler le bois.

  • Je… Je ne comprends pas comment tu as fait ça ? demanda confus Fain.

  • Arght ! Ce n’est pas trop tôt ! Ce réjoui Loukïan.

  • Mais enfin qui es-tu ? hurla le Métamorphe.

  • Je suis ton pire cauchemar ! répondit énigmatiquement Loukïan, avant que des flammes apparaissent de-ci de-là autour de lui.

On a rien de temps, les voiles du mât prirent feu, les pas qu’il faisait sur le sol craquer sous son poids, se marquer sur le bois tel du fer rouge, et étaient à la fois lourd et lent, il s’approcha de plus en plus de Fain, bien décidait de lui faire regretter ses affames agissements.

Celui-ci compte à lui, reculer au fur et à mesure que son ennemi avancé à son encontre, il manipulait des soldats pour qu’il se dresse en travers de la route de Loukïan.

  • T’as essayé de me fracasser de toute part, sauf que mon corps et plus résistant que de la roche, expliqua Loukïan qui esquivait les moindres coups provenant des soldats et qui finissait par les assommer à coup-de-poing.

  • Qu’est-ce que tu me veux ! questionna Fain d’une voix tremblante.

  • Ce que je veux ? … Enfin, c’est simple pourtant ! Je vais te faire regretter tes horribles actes en te torturant mon bon Commandant, avoua Loukïan d’une voix machiavélique.

Loukïan continua à marcher en direction de Fain qui pour l’heure faisait tout pour le distancer.

  • Ne me dit pas qu’un simple petit nabot de mon genre te ferais peur Fain ? demanda Loukïan qui restait dans un état second.

Les soldats restaient à terre, et le bateau avait pris entièrement feu, des bouts de bois provenant du boom, un sort de trône horizontal charger de maintenir les voiles, étaient en train de tomber par milliers sur tout le navire, et même en dehors de celui-ci.

  • Que me veux-tu ? Les détenteurs des quatre éléments… ont tous étaient décimés et condamnée à perdre leur capacité à produire de tel pouvoir et ça à cause de la cruauté des hommes et de la légende qui rôda autour de leur maître… Comment se fait-il qu’un nigaud de ton espèce puisse-t-il manipuler l’un de ses éléments ? hurla Fain à Loukïan.

Mais, Loukïan nul pas le temps de répondre à la question, le bateau qui avait entièrement pris feu, se brisa à son centre, le faisant alors plonger dans l’eau :

  • Génial ! Je commence en avoir ras-le-bol de faire trempette moi ! pensa Loukïan en tombant dans l’eau, de la vapeur engloba ses chaussures avant de remontait jusqu’à son visage et l’enveloppait, lorsqu’il rentra en contact avec ce liquide.

Puis alors qu’il se retrouvait sur le morceau le plus surélevé du bateau, il vit Fain qui s’agrippait de toutes ses forces aux rebords de la proue du navire, avant de s’enfoncer davantage dans l’eau et de tomber dans s’engouffrer totalement dans l’eau.

  • Supeeeeeer… Va falloir le repêcher ? Non mais quelle quille celui-là ! ne put que penser le Capitaine de la barque.

Le plancher sous lui finit part s’effondrer et exploser sous son poids, on a rien de temps, Loukïan se retrouva dans la réserve du navire, ou en nageant chercha une quelconque sorti, puis il vu Fain qui se fit emporter sous les fonds marins part le bois de la proue qui faisait contre-poids sur son corps et chercher à le faire gagner les abysses.

  • Non mais sérieux faut vraiment être con comme une brique pour s’accrocher comme ça ! La loi de la gravité ça ne lui dire rien à ce Cap’taine ? ce mit à rire Loukïan en voyant le corps passer au travers les nombreux trous crée dans la coque du navire.

Très rapidement, il essaya de passer au travers des nombreux trous de la coque, alors que la cavité où il se trouvait se remplissait à vue de nez. En un instant, Loukïan fut enseveli sous les flots, et il n’arrivait pas à trouver une issue, les nombreuses brèches se trouvant un peu partout autour de lui étaient bien trop petites pour que jeune homme 1m75 ne passe, puis il vit une trousse de secours, il l’attrapa et le mordille pour le tenir et avoir les mains entièrement libres.

De plus, il ne voulait pas quitter Fain du regard, car il devait partir le sauver, bien que ce fût un homme cruel, il ne méritait en aucun cas de mourir, il ne le voyait pas le laisser s’engouffrer davantage dans les abysses.

Malgré que, les paroles de Laïla rodée en son subconscient tel un banc de requins affamé, il eut l’idée de frapper de toute ses forces le bois. La masse caoutchouteuse revenue entourer son poing en une fraction de seconde, il explosa la coque du navire et partie chercher Fain, en dépit du fait qu’il n’avait plus du tout de souffle.

C’est pourquoi, il utilisa une nouvelle fois, cet aspect visqueux qui entoura la taille de Fain, puis, il le fit revenir vers lui, l’étrange matière qu’était composé son pouvoir avait fait exploser le bois qui avait pris en otage le cruel homme.

Arrivé en face de Loukïan, Fain transforma son poing droit, on a un énorme marteau métallique puis il frappa le dompteur de flammes avec.

Sous l’effet de l’objet du contact, sa face, Loukïan ne put que lâcher la trousse de soin qui était encore ancré dans sa bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0