Arrête de pleurer, je viens te sauver ! Part 11

4 minutes de lecture

Les yeux de Loukïan devinrent entièrement jaunes. D'un bond, il sauta dans le vide et attrapa la première corde à sa porter, puis, partit à l’encontre de la jeune femme. À sa hauteur, il l’agrippa par la taille et la déposa sur le pont du navire maritime. Puis, bien décidé à en finir avec ce marin de mauvais augure, il remonta par le biais de la corde et bondit à l'encontre de l'homme tel un animal.

Il s'élança avec une telle puissance contre Fain, qu’ils plongèrent tout deux, en direction de l’océan. Alors qu’il essayait de remonter à la surface, il sentit une étrange pression sur lui. En une fraction de seconde, il se retrouva, hors de l’eau entrain de survoler celle-ci et de bouger de gauche à droite, tel une marionnette.

  • Non mais c’est quoi ce DÉLIRE ! hurla de toutes ses forces Loukïan qui regardait le sol et l’eau sous lui, la nausée le gagna de plus en plus.

Quant à Fain, il resta à le regarder dans les airs, tout en bougeant sa main pour diriger Loukïan où il voulait.

  • C’est ça poupée danse, danse pour ton prince charmant ! se mit à rire le Capitaine du trois mats.

Alors que les nausées devenaient de plus en plus insoutenables et qu'il ne parvenait même pas à bouger sa main pour la poser devant sa bouche, il entendit :

  • Attention ! Il peut rentrer dans ton esprit et te manipuler ! C'est un manipulateur et également un..., commença Jasmine qui courrait à chaque recoin du bateau pour l’avertir ainsi que pour échapper à lamas de soldats qui s’étaient élancés à ses trousses.

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que l’un des marins la prit part les cheveux avant de la lancer violemment contre le sol en bois du galion.

Pendant ce temps, Loukïan dans les airs restait à se balancer de gauche à droite. Le jeune aventurier perdit pour son compte beaucoup d’énergie, il sentit son corps qui l’appeler dans l’eau. Pourtant malgré cette pression, il restait à léviter dans les airs.

  • C’est donc pour ça que les marins réagissent aussi bizarrement tout à l’heure ? Ils étaient entièrement sous son contrôle, ça explique plein de choses, d’un leur façon de se bloquer aussi soudainement avant, de deux leur propos complètement déplacer sur Jasmine et de trois le fait qu’ils sont totalement synchronisé, comprit Loukïan qui regardait les marins attaquer Jasmine.

Malgré ce combat inéquitable, Loukïan réussit à avoir le dessus lorsque le Capitaine reçut un gros sac de pomme de terre sur le crâne. Un sac en jute, extrêmement lourd, qui lui fit perdre sa concentration et couler dans l’eau.

Une aubaine qui permet aux Dompteur De Flammes, de se dégager de son emprise. Après une chute dans la mer, il put remonter sur le navire, grâce à une échelle en bois accrochée à la coque, prévue pour le chef du bateau.

Dans l'attention d'aider Jasmine à vaincre les marins dirigés par Fain, il se dépêcha de rejoindre la galion. Mais à peine, posa-t-il le pied sur le pont que l'alarme résonna une nouvelle fois. Ce qui eut pour effet de laisser tous les marins accourir à son encontre.

Mais étrangement, alors qu'il courait sur le bois et qu'il appelait désespérément Jasmine, il ne la trouvait pas. Elle semblait s'être volatilisée. Il ne l'aperçut pas non plus dans la barque où se trouvait Laïla, toujours aussi terrifiée. Il s'arrêta dans sa course et déduisit qu'elle avait dû parvenir à faire faux bonds aux marins et qu'elle avait réussi à s'enfuir. Alors, il partit en direction de la proue. Sur le point de rejoindre Laïla, il entendit :

  • Hey ! le sauveur de ces dames ! Tu n’oublies pas quelque chose par hasard ? demanda l’homme dans l’eau avec Jasmine dans les bras.

  • Part ! Dégage de la espèce de crétin ! Tu ne tiens donc pas à la vie ! hurla de toutes ses forces Jasmine qui toussait à cause de la pression de l'avant-bras de Fain sur sa jugulaire.

  • Non mais ce n’est pas possible comment peut-on se faire avoir deux fois par le même homme ? Elle est nouille ou quoi ? Mais... attend... comme ça se fait qu’elle se retrouve dans ses bras elle ?

Alors que Loukïan était en plein cogitation, il se remémora chaque action qu’il avait entreprit, pour comprendre pourquoi la jeune femme avait fini dans les bras de ce monstre affame.

  • Alors... en premier je suis monté sur le bateau... elle était attachée sur la mat... je suis monté vers elle... j’ai désarmé le pas beau... il est remonté... il l’a lancé... lancer ? Oui ! C’est ça !

C'est après de longues réflexions que Loukïan compris, il avait compris que la jeune femme a fini dans les bras de l’homme parce que les marins l’avait lancé par-dessus bord, manque de chance pour eux, ils se sont certes débarrassés de Jasmine mais on maladroitement assommés leur Chef, ce qui a pu le libérer, sauf que cela à mise en danger la pauvre femme qui se trouve actuellement entre ses griffes poilues et acérées.

Après ce court instant d’inattention de la part de Loukïan, celui-ci foudroya l’homme du regard et grogna tel un animal :

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0