Arrête de pleurer, je viens te sauver ! Part 8

4 minutes de lecture

Surpris par l’arrivée de cet inconnu, l’homme regarda sa main un court instant, il serra son poing fermement, fit craquer ses phalanges, ainsi que sa nuque sous des balancement de droite à gauche. Imprégnées de colère, il foudroya Loukïan de son grisâtres regard. Il fondit sur lui. Alors que Loukïan, accroupi, s’affairait à détacher Jasmine, qui demeurait encore dans les vapes face à la blessure que son capitaine lui avait infligée.


Alerté par sa vision périphérique, Loukïan senti l’ombre du malfrat s'avancer sur sa gauche. Il s’apprêtait à l’attraper au cou. De ce fait, il laissa tomber les chaînes qui la maintenait, pivota sur ses semelles, et tenta de parer l'attaque à l’aide de ses avant-bras. Faute de quoi, l’élan favorable du scélérat parvint à passer la barrière protectrice du jeune homme, qui se laissa partir en arrière.

En n’a rien de temps, l’infecte personnage, le souleva du sol, L’empoigna d’un main ferme part la gorge et fit pression sur sa jugulaire. Sans s'avouer vaincu pour autant, Loukïan, tapa à l’aide des ses bras sur celui de son ennemi. Il gigota dans tous les sens. Il essaya même de taper son bassin, mais en vain, ses multiples tentatives n’étaient d’aucune efficacité. L’homme bien trop lourd ne flancha pas, ses doigts enserraient fermement sa gorge au point de faire corps avec lui. Nul doute possible, Loukïan était fait comme un rat !

Son souffle commençait peu à peu à lui manquer, tandis que son ennemi restait à lui renvoyait un sourire dès plus machiavélique. Il attendait l’instant opportun afin de pouvoir le faire chuter sur le pont du navire qui se trouvait à plus de treize mètres sous eux. Bien sûr, son action des plus cruelles ne pouvait qu’être mises en pratique si sa victime perdait connaissance, cela serait dommage que sa victime puisse récupérer une corde et survivre.

Tout ceci restait évidemment sans compter sur la force de persévérance du jeune Loukïan qui, dans un instant de lucidité commença à donner des coups de bassins dans les airs, afin de ce sur élever. Quand cela fut fait, il agrippa de ses jambes la taille de son agresseur.

Bien trop près du bord, il avait dans l’idée de le faire basculer avec lui grâce à l’effet de contre-poids. D’un geste fluide et vif, il réussit à saisir la taille du capitaine, puis sans y réfléchir à deux fois il bascula sa tête dans le vide. Tous son corps le suivi dans sa chute.

Prit de ricanement face à la pitoyable technique que s’apprêtait à employer son adversaire, le capitaine fut pourtant surpris de ne pas réussir à recalibrer la balance. Pour une raison qu'il ignorait, une force surnaturelle semblait lui faire barrage, jusqu'à ce que tous les deux chutent de la vigie, le lieu ou le matelot est chargé d’observé l’horizon.

— Hahah… tu es un idiot mon cher ! rabaissa le plus vieux en ricanant.


— Vous croyez ?


— Tu vas mourir, écrasé tel une vulgaire larve, continua de rire le plus fou.


— Rêve pas ! sortit Loukïan avant de perforer le bois du navire.

En un rien de temps, le corps de Loukïan percuta le pont du navire. Sous l'impact de masse des deux individus, les planches cédèrent. Le plus lourd réussit à se rattraper grâce aux lattes encore intactes, derrière lui. Quant à Loukïan, il glissa dans la fente, toujours en enlaçant son adversaire. Blessé par les éclats de bois, son sang gicla et se mélangea aux débris de bois et de pierre qui aspergèrent le capitaine.

Loukïan avait la capacité grâce à son don, de pouvoir de gérer chaque cellule de son corps à la perfection. Les personnes ayant le même potentiel que Loukïan pouvait également le faire, cette capacité était en réalité entièrement accordée au détendeur des éléments primaires à savoir : l’eau, le feu, la terre, l’air, l’esprit (on parlait d’une personne capable de pouvoir manipuler l’esprit des gens), les sentiments, les animaux, le bois, tous ce qui font d’un être vivant.

Sa façon de procéder fut très simple, lorsqu’il était en mauvaise posture à cause de Fain, il dut faire en sorte que son cœur puisse pomper plus vite, puis, à ce stade, tous les minéraux présents dans son corps circulaient en toute liberté dans son sang, c’est à partir de ce point ci qu’il activa sa capacité, laissant apparaître part sa transpiration, les minéraux qui se formèrent autour de ses chevilles formant un X tout en se durcissant sur son pantalon et agrippant un bout de chair à l’ennemi.

— Abruti ! cracha aussitôt le Capitaine qui regarda le corps suspendu dans les airs de Loukïan qui semblait dormir.

Sans y repenser à deux fois, Fain chercha à se défaire de son adversaire. Mais rien à faire ! Les jambes de Loukïan ceinturaient son bassin, jusqu'à ce que la roche qui avait soudé les jambes de ce dernier ne cède sous la chaleur, avant d'exploser, ricocher contre la coque du bateau et revenir lui brûler son dos qui resté dénudé.

Il y en avait une telle quantité, qu'il en fut crépi des pieds jusqu'au cou. Ce ne fut qu'a l'instant ou un éclat de pierre lui effleura la joue qu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas du sang de son rival, mais d’éjectas volcaniques encore en fusion entouré par du magma.

— Aïe ! Alors ma belle qui va venir te sauver maintenant ? demanda le Chef du galion en se redressant et en se tourant en direction de Jasmine.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Point à retenir :

L’art de la réflexion et de la remise en question est un atout crucial chez les Voyageurs Du Temps.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0