Histoire de Zack et Ash : On se retrouvera dans un autre monde (fan-fiction)

de Image de profil de NM .LNM .L

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Histoire de Zack et Ash : On se retrouvera dans un autre monde (fan-fiction)
Nigel, 25 ans, musicien dans un groupe de pop-rock, doit vivre avec le souvenir de son ancienne vie où on l'appelait encore Zackary Harrington. Bien conscient de cette réalité, il hésite à reprendre ses investigations, mais le vide qui enfle dans son coeur aura peut-être raison de lui.

Taegger, 29 ans, ancien baseball player, cherche un moyen de ne pas penser à celui qu'il a pu être, mais toute sa vie semble le ramener vers ce Ash et vers la souffrance qu'ils partagent. Père célibataire, il enchaine les petits boulots et vide bouteille sur bouteille. Le rappelle constant sa propre vie mêlée à celle de ce Ashley Walker, le hante, comme le visage ensanglanté de "cet adolescent".

Une phrase revient en boucle dans leur tête : Just wanna be your lover.
Comment sans débarrasser ? Comment oublier ce passé qui n'est pas le leur et qui pourtant résonne en eux comme un coeur en folie ?

Se trouveront-ils ? Se comprendront-ils ? Ou leur histoire sera toujours vouée à l'échec ?
ContemporainMxMYoung Adultlover
Tous droits réservés
18 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

NigelChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
NigelChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
NigelChapitre0 message
FredChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
RubyChapitre0 message
NigelChapitre0 message
FredChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
RubyChapitre0 message
RubyChapitre0 message
NigelChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
CôlChapitre0 message
TaeggerChapitre0 message
FredChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0