Pour finir, Vos Goûts Personnels...

Une minute de lecture

Q: As-tu des hobbies ? Quel est ton passe-temps favori ?

R: Vous avez déjà compris que j’adore lire et écrire, sinon je fais parfois un peu de shopping avec mon amie Star (c’est un peu intéressé, vu qu’elle offre le déjeuner ensuite) J’aime faire un peu de jardinage, j’aime aussi les cactus qui ont des formes bizarres, la musique, embêter mon frère, mais mon passe-temps favori reste la sieste, au grand dam de ma chère et très sportive grande sœur.

Q: Quelles sont ta nourriture et boisson préférées ?

R: Je mange de tout, d’autant plus que Max est un excellent cuisinier, mais je ne résiste pas aux beignets à la confiture. J’adore le café (trop, selon Marcy) les jus de fruit, les bons bourgognes ou bordeaux, le whisky irlandais et le cognac sec.

Q: Quel genre de musique aimes-tu ?

R: J’écoute beaucoup de musique quand j’écris: du jazz, du blues, un peu de rock, d’électro et de musique classique; je suis une grande fan de Gershwin mais je déteste le rap et le slam, ça me hérisse le poil ! De toute façon, Marcy s’est mis en tête de faire mon éducation musicale…

Q: Quel est ton genre de divertissement de masse préféré ? Cinéma, sport, jeux vidéo, concert, etc.…

R: Étant donné que je suis du genre casanière, je ne vais guère au cinéma ni aux concerts, je joue un peu aux jeux vidéo, surtout les jeux de combat, ça me défoule ! Mais j’aime les films de science-fiction, les policiers avec beaucoup d’actions, les westerns… Sinon, j’aime organiser des soirées avec Max, Star, Lucy, Mish, etc.…Ou l’on se passe les pires navets de série Z en se bourrant de trucs très mauvais pour la santé, c’est à pleurer de rire !

Q: Comment gères-tu le stress ? Y a-t-il quelque chose qui t'aide à te relaxer ?

R: Je bois du café, je fais des descentes dans le frigo, je mâchouille mes stylos et mes cheveux, et au final je demande à Max de me masser les épaules et de me gratouiller dans le dos !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire HemlocK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0