Votre Situation Actuelle.

Une minute de lecture

Q: Où vis-tu actuellement ?

R: Depuis quatre ans je vis dans la petite ville de Stratford avec mon frère et ma sœur, dans la petite maison que notre tante Abigail a léguée à Marcy quand elle avait dix ans (Marcy, pas ma tante Abigail qui est morte centenaire) Ne cherchez pas Stratford sur une carte touristique, bien que du côté d’Antibes, vers les bords de mer, c’est un trou perdu (il n’y a même pas de graffitis ni de délinquance, c’est vous dire !) Mais, croyez-moi, il fait bon y vivre! Pour la petite histoire, ce petit coin de la French Riviera s’appelle ainsi car Shakespeare y aurait dit-on séjourné le temps d’écrire des notes pour une de ses pièces, enfin, c’est ce que l’on dit.

Q: Que fais-tu dans la vie ?

R: Pour le moment, je tiens un blog sur la littérature pour le compte de la librairie Jonson & Marlowe, ou j’écris des critiques et des articles. C’est Georges Knubble, le libraire de Stratford, qui est mon mécène !

Q: Appartiens-tu à un groupe ou à une organisation particulière (guilde, société secrète, équipe, armée, secte, etc.) ? Y as-tu un rang particulier ?

R: Si l’on excepte le fait que j’appartienne au club des gens perpétuellement fauchés, non !

Q: Quel est ton but dans la vie, tes objectifs à plus ou moins court terme ?

R: Écrire le grand roman que tout le monde attend, bien entendu ! Et aussi rembourser ce que je dois à Max et à Georges, le libraire, mais c’est nettement moins urgent…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire HemlocK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0