Avant Propos

2 minutes de lecture

Ce livre est en cours de correction. Il a été réécrit entièrement en vue d'être publié (je l'espère). Je laisse une petite moitié disponible pour lecture (3 chapitres sur 8) .

*******

Les opinions exprimées dans ce roman sont ceux des personnages et n'engagent qu'eux. Ils ne sont en aucun cas celui de l'autrice qui ne saurait être tenue pour responsable de leurs pensées ou paroles désobligeantes, en particulier pour le personnage principal Mégane dont les propos ont largement dépassé les capacités de contrôle de l'autrice.

Ce roman est une parodie de bluettes adolescentes et de films catastrophes impliquant des humanoïdes modifiés. Toute situation de déjà vue sera fortuite en vue de proposer une version alternative du déroulé des faits. Les situations ou paroles de ce roman ne sauront être prises pour véridiques et ne sont en aucun la source d'un quelconque guide pour survivalistes ou adeptes de la théorie du complot.

Toute similitude avec une personne ou une situation existante n'est que pur hasard. L'autrice s'excuse par avance auprès de tous ceux dont le prénom serait utilisé pour un personnage qui lui serait désagréable et qui ne refléterait pas ses convictions et attitudes.

Si cela était une réelle gêne pour vous ou pour une personne de votre entourage, sachez qu'une ré-édition avec un nouveau prénom est possible sous deux conditions : Fournir un nouveau prénom adéquat à l'auteur et acheter au moins cinq cents (500) nouveaux exemplaires de la nouvelle édition. Possibilité de créer un collectif qui ferait un achat groupé.

Dernier point à destination des critiques littéraires ou du moins ceux qui se font passer pour tel sur les réseaux sociaux : L'autrice refuse toute citation de ce livre ou de son nom si elle n'en a pas été prévenue au préalable et n'a pas donné son accord écrit.

Si le livre vous plaît, n'hésitez pas à en parler. Cela lui fera très plaisir.

Si le livre ne vous plaît pas, l'autrice sera ravie de recevoir vos remarques en privé pour peu qu'elles soient constructives et polies. Autrice débutante, elle accepte les remarques et critiques sans problème car elle ne demande qu'à s'améliorer dans le dialogue et le respect.

Toute remarque désobligeante faite en public ou privé ne sera pas qu'une perte de temps dont elle ne tiendra pas compte et pourra selon la violence faire l'objet d'une plainte à la gendarmerie.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0