Défi 1 #DefiEcritureSexy

de Image de profil de Ayme Ceh KahAyme Ceh Kah

Apprécié par 1 lecteur

Hello mon chéri.

J’espère que tu prendras la peine de quitter ton ordi des yeux quelques instants pour jeter un coup d’œil sur ton ordi et remarquer que ta femme pense à toi, tout le temps…

Cette escapade avec toi hier m’a littéralement épuisée… je m’en souviens encore comme si c’était… hier littéralement… tu te souviens ?

Le moment qu’on a passé ensemble… Je ne pourrai jamais oublier… le fait même d’en parler me donne des frissons…

Tu me manques trop…

Je n’ai jamais osé t’en parler mais c’était ma première fois pour moi… il fallait que je le fasse… et avec le meilleur homme sur Terre, c’est-à-dire toi… je ne pouvais même pas rêver mieux.

Tu étais là, surtout quand tu me caressais… tu m’as caressée le visage, puis le cou… tu étais si tendre et doux avec moi…

Mais l’engin était long ! Trop long, trop dur, au point que j’ai eu peur que ça fasse vraiment mal… mais comme c’était la première fois et que tu ne me quittais pas des yeux, j’ai trouvé la force d’ouvrir la bouche et de l’accueillir… Il fallait que je le fasse, pour sentir cette chaleur pour la première fois dans ma vie.

Tout le monde en parle mais moi je ne peux rien dire… il fallait vraiment que j’essaie. Je suis heureuse d’avoir essayé avec toi. J’avais besoin d’essayer. Heureusement que ça a été avec toi. Si attentionné…

C’est vrai que ça faisait mal. On me disait que c’était normal… Je hurlais… Je gémissais… mais tu n’as pas lâché ma main… et grâce à toi et à ton amour… Je n’ai pas trop senti la douleur…

La partie de la pénétration… Ça me faisait vraiment très mal… mais tu as été doux et patient… surtout quand c’est rentré… j’ai sursauté, la douleur… mais ta présence, ta chaleur et tes mots d’amour m’ont détendue…

Peu à peu, après la douleur… j’ai senti une sensation de plénitude… comme si la douleur disparaissait peu à peu… je sentais venir la libération finale… on s’acharnait dans ma bouche… si fort… si fort que je ne sentais presque plus rien mais je sentais ta main se serrer, les gestes plus brutaux, plus forts… la bave qui dégoulinait…

Et enfin… le dentiste a enlevé cette foutue dent !

Je me suis sentie tellement mieux après… j’ai senti ta main se lâcher… l’expression triomphante du dentiste tenant ma dent cariée entre ses pinces.

Merci. J’étais réellement morte de peur mais tout s’est passé mieux que prévu.

Je t’aime très fort, s'il te plait pense à te reposer et n'abuse pas de café trop noir.

Je te dis à ce soir pouloulou !

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0