La vie

de Image de profil de VictoriaenagVictoriaenag

Apprécié par 2 lecteurs

J’ai peur de ne pas pouvoir m’arrêter, cette immense sensation qui maîtrise tout ce que je suis, c’est sans fin et j’en demanderai toujours plus. J’ai peur, non ce n’est pas ce que je devrais dire, je sais que ce qui se brise ici ne va pas tenir longtemps, que je vais m’effondrer au moment où je serai le plus sûr de moi. C’est terrible. Elle va réussir à me cueillir de nulle part, alors que je m’en sortais trop bien, ça m’agace de savoir ça. Que devrais-je faire ? C’est bien comme ça pour moi, rien à changer, je dirais même que tout s’est amélioré, j’ai travaillé dur pour ça. Mais non, rien à faire, ça va venir me chercher, j’attends. Ça n’a rien d’intéressant, pourquoi lui accorder de l’importance ? J’imagine déjà, ce moment précis où je vais réaliser, où il n’y aura plus rien d’autre et que je serai foutu. Sincèrement, même là, ça n’en vaudra pas la peine pour moi. Je n’ai pas peur de ne pas pouvoir m’arrêter, je ne m’arrêterai pas.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La vieChapitre2 messages | 5 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0