Innocence

2 minutes de lecture

Un lieu, un jour, une date, et tout peut basculer.

Basculer dans le vide, ou bien pris sans les filets de mon coeur,

Epris d'amour à mon égard, je n'ai d'autre choix que de t'attendre mon bien-aimé,

Afin de mieux te comprendre, afin de mieux t'égarer dans les sombres nuages de mes pensées étoilées de lumière divines et jolies de folies de tes admirateurs naissants.

Alors, c'est à ce moment là, et seulement à ce moment-là, que nos lèvres se touchèrent aux travers de nos mots, et que le ciel d'argent pur naquit en nous.

Nos langues se mélangèrent jusqu'à se fondre l'une en l'autre, jusqu'à ce que nos identités même se confondent, mon bien-aimé, et que notre soif d'amour commune, n'ai d'égard que ton sexe durci par le plaisir attendant mon assentiment avec impatience, afin de finir son exploit, et d'aller au bout de sa lancée, au bout de la vie, au bout de nos souffles conjugués, emmêlés par un plaisir extrême au-delà de tout âge et de tout temps. Je t'attends mon amour, tout simplement.

Regarde-moi, achève-moi, aime-moi, jouit de moi tout simplement. Je ne saurais t'attendre bien longtemps, le temps s'emparant des hommes et des choses comme les marionnettes que nous sommes sur cette planète terre. Alors je t'en prie, enfouis-toi bien en moi, cache-toi aussi vite et bien que possible en moi, afin que je te garde à mes côtés, au chaud, profondément enfouis, pour l'éternité que durera notre amour et plus encore. Car nous sommes des âmes-soeurs, et seul les âmes soeurs peuvent se retrouver après l'amour charnel, intellectuel et passionel de la vie. Alors, lorsque tu regarderas nos corps entrelacés par le biais de ton troisième oeil, lorsque tu sortiras de ton corps afin de mieux nous observer, tu verras mon doux amour que par delà nos âmes, par delà nos vies communes, par delà nos désirs charnels et terrestres tu auras toujours une place de choix dans le profond silence de mon coeur ballotés par des flots incertains, tout comme je trouve une place au sein de ton inconscient. Tout simplement. Alors, lorsque nos deux corps se retrouveront pour n'en former plus qu'Un avec l'Univers, mon amour pour toi, que dis-je, Notre Amour commun, envahira le monde des mortels et des Hommes, afin de leur permettre de se racheter de leurs fautes, et l'Amour absolu coulera alors dans nos veines à tous et à toutes, et c'est dans un monde enfin en paix avec lui-même, que nous pourront partir , la conscience tranquille enfin nous reposer dans les bras de la Terre Mère nouricière de tout un chacun. Nous deviendrons cendres, poussières, arbres, sols, nature, atomes, nous ferons alors Un avec l'Univers, tout simplement.

Je t'Aime....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Marion Lou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0