Harcèlement

Une minute de lecture

Le harcèlement moral a été une des plus dures périodes de ma vie avec ce qui a précédé (mon géniteur). En effet, avec tout ce qui s'était passé entre mon père et moi puis ma grossesse vite avortée en quatrième, le collège n'a pas été une période facile, ni le lycée d'ailleurs.

J'étais devenue renfermée,ultra timide et coincée surtout lorque j'ai fait mon entrée en sixième. En plus, j'avais de l'acnée, des lunettes portées avec un fil et un appareil dentaire, le tout avec des vêtements qui ne me mettaient pas vraiment en valeur, ce qui a participé à mon mal-être quotidien. Heureusement, je parlais beaucoup avec ma mère ; elle et moi étions très proche l'une de l'autre. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de tenir jusque-là. Je lui racontais tout, absolument tout. Puis le temps passant je me suis tue, pourtant, nous étions toujours aussi proche l'une de l'autre, comme au temps où mon père était violent envers nous. Je me souviens qu'elle m'emmenait toujours en voiture au collège ainsi qu'au lycée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Marion Lou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0