Un suite ! Mais pas pour toute de suite ...

Une minute de lecture

Encore mille et une mercis !! Etant mono-tâche et ne sachant pas combien de temps, le chantier qu'est Children of the Underworld va me prendre.. je ne sais pas quand je pourrais me lancer à corps perdu dans l'écriture du Tome 2. Sorry...

Mais rassurez vous, il y aura bien un volume 2 avec son lot de surprises et de scènes érotiques, paraphiliques.

Pour ceux et celle qui attendraient la suite voici le texte de présentation :

Après avoir déclaré son amour en même temps, aux deux femmes de sa vie. Le pauvre Jack n’était pas au bout de ses peines, entre Elsa qui refuse toute forme d’engagement et Raiponce qui ne cautionne pas sa relation libertine avec Elsa, le pauvre Jack ne savait plus où donner de la tête.

D’autant que la fusion des services a été annoncé, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises...

Incapable de prendre une décision, comment Jack peut-il aimer deux femmes qui ne lui retournent pas ses sentiments ? Comment va-t-il faire face à l’arrivés de nouveaux collègues et au départ de certains ?

Au plaisir !!

PS : la scène gay a été ajouté au chapitre final ^^

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire ShameLess ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0