Naturellement

2 minutes de lecture

C’est tout naturellement et sans même penser un seul instant à Erwan ou à mes parents que j’accepte cette invitation. J'avertis simplement mes parents de mon absence pour le repas de ce midi.

- Papa [sms] : Oui Pierre tu peux t’absenter ce midi, mais tu abandonnes complètement ton invité ce n’est pas très poli!

Je dois bien reconnaître que j’abandonne complètement Erwan ce week-end, Amandine comprend vite que je suis embêté et que mon acceptation, bien que sincère, n’est pas très bien acceptée à la maison.

- Amandine : Oublie va, c’est pas grave on aura bien l’occasion de manger ensemble pendant les vacances de Noël.

- Moi : Oui tu as raison.

- Amandine : Profitons de la matinée déjà et cette après midi on verra bien si tu peux ou pas.

J'avais presque oublié à quel point Amandine et moi nous comprenions et je suis heureux de constater que c’est toujours le cas. On s'échappe alors de chez ses grands parents main dans la main et on se balade en amoureux dans les rues du quartier.

Sans trop nous éloigner de chez nos parents respectifs, nous passons un agréable moment à papoter de ces quelques mois de séparation. Elle me questionne beaucoup sur mes sentiments durant cette période et je lui réponds sans détour que je ne l’ai certes pas très bien vécue mais, maintenant qu’on est à nouveau ensemble, je suis le plus heureux des hommes.

- Moi : Mais toi alors pas déçue de ne pas avoir testé d’autres garçons?

- Amandine : Euh j’ai pas été totalement honnête de ce côté là.

- Moi intrigué : Ah donc tu es sortie avec quelqu’un d’autre?

- Amandine : Oui mais ça n'a pas duré.

- Moi : Tu n’as pas l’air d’avoir envie d’en parler.

- Amandine : Si si mais je voudrais pas que tu te sentes mal vis-à-vis de ça.

- Moi : Ah non, pas de soucis parles-en seulement si tu en as envie c’est tout.

- Amandine : Pour tout te dire tu te souviens quand je t’ai écrit la première fois après notre séparation ?

- Moi : Oui.

- Amandine : Et bien c’est le moment où il m’a draguée et vu qu’il était plutôt séduisant j’ai dit oui sans même trop réfléchir.

- Moi souriant : Ah oui et alors ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
759
215
553
475
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3650
1022
2062
1248
LuizEsc
À Monade, voir le ciel est un privilège qui se mérite. Les classes souterraines suent sang et eau pour un rayon de soleil. Il existe pourtant un moyen d’accélérer le processus : se vouer corps et âme à l’Entelechia. Mais ceux qui s’y risquent n’en gardent aucun souvenir.

Hélios, jeune acteur parvenu, brûle les planches dans sa dernière pièce. Son talent résonne jusqu’aux Nuages et conquiert même cette Aile, Kosan Manqa. À moins que son attention ne cache d’autres raisons moins honorables.
169
157
350
177

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0