Colocations :

Une minute de lecture

Prologue, de Colocations,

Hello la team, j’espère que vous allez bien, moi ça va très bien, je suis très heureux de pouvoir enfin vous retrouver, vous m’avez manqué, allez, ne perdons pas plus de temps, cette fois-ci, je vous invite à vous rendre dans une école très particulière.

Vous ferez aussi la rencontre d’un jeune homme, Diego, 19 ans il est brun yeux noisette, 1m74, 62 kg, il adore le sport depuis l'âge de 12 ans. J l'âge de 18 ans, ça vie était simple, les cours, les fêtes, les filles, jusqu’au jour où son père disparu, son corps à été retrouver en bas d’une falaise.

La version officielle, un suicide, à partir de ce jour sa vie changea. Il devait aller à la fac, à la place, il doit bosser pour aider sa mère, car, la famille de son père, a fait en sorte qu’ils n’ont rien de la fortune.

Sa vie se transforme le jour où il a une notification sur son phone...

Si tu veux en savoir plus, rien de plus simple

Installe-toi confortablement, l’aventure va commencer.

M.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0