Alors mon amour, je t'ai manqué

Une minute de lecture

Sa femme qui appelle à l’aide. La sensation de peur. Il la voit devant lui. Elle part. Elle part loin attirée par des mains ensanglantées. Il tend sa main pour l’attraper. Elle est pleine de sang. De son sang. Il hurle. Un murmure à son oreille. Un rire de femme. Une phrase : alors mon amour je t’ai manqué?

Il se réveille en sursaut. Il tourne la tête. Il sent la présence de sa femme sous les draps. Il soupire de soulagement. Il se recouche. Son portable vibre. Un message : désolé le repas se terminera tard. Je dors chez une amie. Je t’aime. Il sourit. Elle a l’air de s’amuser. Il est rare que sa femme découche. Il se fige. Un frisson. Un mouvement dans le lit. Un rire. Un murmure à son oreille. Alors mon amour je t’ai manqué?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gabriella Bozzano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0