Retournement de situation

7 minutes de lecture

Tom m'avait aidé à me relever pour que nous allions tout les deux prendre un bain. Je savais que le petit-déjeuner avait déjà commencé mais je voulais profiter plus longtemps de mon petit humain. Mais je peinais à me déplacer sans esquisser une grimace de douleur. J'avais mal aux fesses et aux hanches et la douleur était persistante. Pour moi, je pensais que le bain m'aiderait à faire passer la douleur.

Tom me prit dans ses bras et se dirigea jusqu'à ma salle de bain. Je voyais sa tête resté ébahi une nouvelle fois en revoyant la grandeur de ma baignoire et de la pièce. Il souriait nerveusement et m'embrassa la joue en douceur.

 - Allez mon amour, je vais te faire un bain digne des Dieux.

Tom me fit m'asseoir sur une chaise en attendant qu'il remplisse la baignoire d'eau chaude et qu'il essaye de se souvenir en quelques sortes des produits pour que ce bain soit relaxant. J'ai rigolé un peu en le voyant paniqué devant mes nombreux élixirs pour cheveux et la peau. Ils mélangeait la moitié des produits et je lui ai donné quelques informations et aides pour qu'il s'y retrouve.

Au bout de quelques minutes, Tom me glissa délicatement dans ma baignoire puis vint me rejoindre. Le contact de l'eau chaude sur ma peau me décontractait et voir autant de mousse me faisait revenir en enfance. Tom se positionna à mes côtés et posa sa tête contre mon épaule.

 - On est bien là non ? Tout est parfait. Mais il y a le fait que tu risque d'être un Déchu, se décida-t-il à dire dans un soupir. Si il n'y aurait pas se risque je crois que j'aurais emmener avec moi ailleurs pour fonder une petite famille.

C'est à partir du mot Déchu que mon cerveau eu un déclic. J'ai essayé de me relever mais ce mouvement brusque m'arracha un cri de douleur. Tom me tira délicatement contre lui et me carressa le dos en me faisant un câlin. Des larmes m'étaient venues et j'enfonçais ma tête contre son torse pour les cacher.

 - Drisfin, reste calme. Ce n'est pas en bougeant ainsi que tu n'auras plus mal. Que ce passe-t-il de si grave pour que tu te lève si subitement ?

 - Je... Je dois vérifier quelque chose.. Et au plus vite..

 - Dis-moi ce que c'est mon amour. Je vais vérifier pour toi.

 - Mes yeux... Est-ce que mes yeux sont différents ? C'est le premier signes quand on commence à devenir un Déchu... Y a-t-il un problème avec eux ? Dis-moi.. répondis-je en relevant ma tête en plantant mes yeux dans les siens pour qu'il puisse m'aider à savoir si je commençais à devenir un Déchu.

Il me fixa et écarquilla soudainement des yeux en murmurant des " oh mon Dieu " pendant que des larmes commençaient à perler. Il me serra dans ses bras fortement, ne s'arrêtant pas de dire qu'il était désolé et que tout était de sa faute.

 - Bon, dis-moi maintenant ! m'énervais-je en le repoussant pour qu'il puisse rester face à moi. Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux ?

 - Drisfin... Ils virent au violet... C'est encore discret mais plus les minutes passent plus ils deviennent violets.... Pourquoi ?

Je restais bouche-bée, ne me remettant pas de la révélation de Tom. Mes yeux prenaient doucement une teinte violette... Cela voulait dire qu'ils allaient devenir rouges. Je m'étais douté que ce serait la conséquence de mon infraction à l'une des Règles Primordiales mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! Je savais que je ne pourrais pas cacher sa au peuple et à mon Père mais je vais tenter le tout pour le tout !

 - Tom, ne t'inquiète pas. Je... Je vais trouver un moyen d'y dissimuler. Peut-être avec la magie ou bien un autre moyen mais je sais que je vais... Non, qu'on va trouver une solution, d'accord ?

J'ai posé ma main sur sa joue et je me suis approché de lui pour l'embrasser. Ce serait mentir de ne pas avouer qu'on voyait qu'il s'en voulait mais je ne voulais pas qu'il est des remords. J'étais heureux de l'avoir fait avec lui et jamais je ne regretterais.

Nous nous sommes crispés quand on entendit des martèlements sourds contre le bois de ma porte de chambre. J'entendais clairement les gardes crier du couloir d'ouvrir mais dans les circonstances actuelles j'avais du mal à me déplacer. Tom me regarda et attrapa ma main droite et la serra délicatement. Je l'ai fixé, la peur ayant pris le contôle de lon esprit. Ce geste me rassura mais je commençais à croire que les gardes venaient car j'avais pratiqué l'accouplement avec lui. Aucun doute n'était possible. Même si je ne venais pas aux petits-déjeuner, jamais ils n'étaient venus jusqu'à ma chambre comme cela.

Un autre martèlement ce fit entendre avant d'entendre un garde hurlé à mon attention. Rien qu'en entendant le timbre de sa voix, mon sang se glaça en reconnaissant celle de Theldir.

 - Mon Prince ! Nous vous avons entendu hurlé plusieurs fois donc nous en concluons que vous vous faîtes agressé ! Nous enfonçons la porte !

La porte céda et Tom sursauta en me serrant contre lui, prêt à me défendre. Il se décolla en entendant les gardes fouiller la chambre et sortit du bain avant de me faire sortir à mon tour. Les gardes se rapprochaient de la salle de bain sous les ordres de Theldir. Tom enfila autour de moi une serviette et essaya au mieux de ne pas faire de bruits. Il approcha sa tête de moi et m'embrassa sauvagement en tenant mes cheveux tandis que je passais mes mains derrière son cou en répondant à ce baiser qui risquait bien d'être notre dernier.

Les gardes ouvrirent la porte et restèrent stupéfaits devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Moi, le Prince Elfe Mage Drisfin, embrassant, ou plutôt embrassé, par un humain passionément. Theldir arriva lui aussi alors qu'on décolla nos lèvres, surpris. J'ai vu la stupéfaction dans leurs regards et aussi le dégoût et la colère. Theldir s'approcha et attrapa les cheveux bruns de mon doux humains et le mit à genoux facilement alors qu'un garde me retenait en me tenantles épaules comme si j'avais vécu l'Enfer.

 - Comment un misérable Humain comme toi à pû entrer dans cette demeure !? Pire encore ! Comment un être si inférieur à pû embrasser un Elfe de sang royal !? Répondez sale immondice !

Tom releva les yeux vers lui et les posa sur moi en essayant d'être le plus chaleureux possible. J'ai souris des yeux, évitant de faire le moindre geste qui pourrait lui coûter la vie. Theldir tira une nouvelle fois sur ses cheveux pour qu'il le regarde et mon cœur se serra devant cet horrible spectacle. Jamais je n'aurais crû Theldir de cette incroyable violence et mépris envers l'espèce humaine.

 - Je... J'ai escaladé les murs du palais, c'est comme ça que je suis arrivé dans la chambre de Drisfin. Je suis tombé amoureux de lui et petit à petit lui aussi. Nous avons pratiqué l'accouplement et puis nous avons pris un bain ensemble. C'est ça que tu voulais entendre ? répondit finalement Tom avec arrogance. Banissez le si vous voulez et tuer moi. Mais c'est de votre faute tout ça. Votre faute à vous et votre sale espèce.

J'ai regardé cette scène avec surprise qu'il est raconté presque toute la vérité. Pour lui, il ne pouvait pas expliquer comment il avait atterit là. Mais c'était gênant qu'il est avoué qu'on a pratiqué le sexe.

Theldir lâcha ses cheveux et s'approcha de moi. Il fit partir les gardes hors de la salle de bain et me fixa dans les yeux et finalement les détourna devant mes yeux devenus violets.

 - C'est la vérité mon Prince ? Vous vous êtes vraiment accouplé tout les deux ? Vous, un Elfe et lui un être humain ? Dîtes moi que c'est une farce..

 - Theldir.. Je.. Je ne peux pas nier les faits mais j'aime cet humain. C'est la première fois que je ressens ça. Tu devrais le savoir toi puisque je sais que tu fait du plaisir à mon père.

Le garde écarquilla les yeux devant mes révélations et devint rouge quand j'ai essayé de prouver une chose que j'avais vu étant petit. Pour moi, Theldir était la seule personne à avoir approché mon père au plus près et surtout après le moment que j'avais obligé mon cerveau à oublier tant j'avais été bouleversé par la vision de cette scène.

 - Mon Prince, vos révélations sont graves et cette accusation encore plus, se ressaisIt soudainement Theldir, ses yeux et sa voix ayant perdu le moindre éclat de sympathie à mon égard. Je n'aurais jamais crû que vous vous abaisseriez à faire cela avec un humain et un mâle qui plus est ! Je gardais espoir que vous finiriez par être plus docile mais apparement vous ne valez pas mieux que les fidèles meilleurs amis de l'être humain... Le chien. Bien, en tant que caporal de l'armée je me vais de ce pas dénoncez vos actes à votre père, le Grand Roi. Mais sachez une chose, ajouta Theldir alors qu'il s'apprêtait à quitter ma chambre, si lors du tribunal on doit décider si vous restez ou non, je ne vous soutiendrais pas et je ferais en sorte que vous soyez banni à jamais de la Communauté.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0