Septembre 2020 - C'est la rentrée !

Une minute de lecture

Voilà 1 mois que j’ai repris les cours, je dois avouer que je finis ce mois de septembre sur les genoux... tant par la fatigue que sur le rythme ! Après avoir été en « roues libres » du mois de mars jusqu’à la rentrée le 1er septembre, retrouver un rythme scolaire a été clairement mon défis du mois de septembre !

J’adore les cours suivis à l’INSPE, je sais que c’est la formation qu’il me faut pour atteindre mon rêve, malgré tout, mon plus gros faibles sont les mathématiques, ça l’a toujours été, heureusement nous avons un bon professeur ! Et je vais le dire : Elle me fait aimer les maths ! OUI ! En ce qui concerne le français ayant une licence de lettres je suis plutôt à l’aise malgré toutes les difficultés que j’ai pu rencontrer durant toute ma scolarités ! Pour les autres matières, tout se passe bien pour le moment même si le rythme est dur... nous avons un gros volume horaire et il faut combiner cours, révisions, préparation concours et travail étudiant pour ma part... ce n’est pas toujours facile !

Au niveau de la préparation des écrits, je suis pour le moment pas en retard dans mes révisions, j’espère que ça va continuer même si je ressens beaucoup de fatigue et que parfois j’ai envie de tout envoyer en l’air et abandonner tant ca demande de travail... j’ai grandement besoin d’une pause...

Pour la préparation des oraux, j’ai commencé mais je m’y mettrai vraiment après les vacances de la Toussaint car n’ayant pas encore trouvé mon rythme, je peine à tout faire... en espèrent que les vacances me fassent du bien

Pour finir, comme pour tout le monde, le port du masque... je le supporte de moins en moins surtout que dès qu’il commence à faire humide, je me mouche et j’éternue sans être malade, je suis extrêmement sensible au changement de température...

Annotations

Vous aimez lire HT64 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0