UN OBJET INCROYABLE

de Image de profil de DaysonDayson

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de UN OBJET INCROYABLE

Il était une fois, dans une petite ville de campagne, une jeune fille du nom de Marie. Marie était une fille très curieuse et elle aimait passer du temps à explorer la nature et à découvrir de nouvelles choses.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans les bois, elle tomba sur une vieille cabane abandonnée. Elle décida de jeter un coup d'œil à l'intérieur et c'est là qu'elle vit une étrange et vieille machine.

Elle était fascinée par cet objet et décida de l'examiner de plus près. Soudain, la machine se mit à vibrer et à émettre une lumière brillante. Marie était un peu effrayée, mais elle était aussi très curieuse et décida de toucher la machine.

Dès qu'elle le fit, elle se retrouva transportée dans un autre monde, un monde fait de magie et de merveilles. Elle rencontra des créatures fantastiques, comme des fées et des lutins, et elle se rendit compte que cet endroit était très différent de chez elle.

Marie était fascinée par ce qu'elle voyait et elle décida de rester un peu plus longtemps pour en découvrir davantage sur cet endroit merveilleux. Elle fit de nombreuses rencontres et apprit beaucoup de choses sur la magie et les créatures qui habitaient cet endroit.

Mais bientôt, Marie se rendit compte qu'elle avait passé beaucoup de temps dans ce monde et qu'elle devait rentrer chez elle. Elle remercia tous ceux qu'elle avait rencontrés et retourna à la vieille cabane où elle avait découvert la machine.

Elle toucha de nouveau la machine et se retrouva de retour dans son monde, mais elle ne put s'empêcher de se demander si elle reviendrait un jour dans ce monde merveilleux. Elle espérait que oui, car elle avait vécu une aventure incroyable et elle espérait pouvoir recommencer un jour.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

UNE DECOUVERTE CHOQUANTEChapitre5 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0