Réponse à "Banni de l'existence"

de Image de profil de @Marie@Marie

Avec le soutien de  Jaselirose, Suny, phillechat 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Banni de l'existence"

Si un jour on m'avait dit que mon existence se réduirait à ça je ne l'aurai pas cru. J'ouvris les yeux.

Où suis-je ?

Il n'y avait ni porte ni fenêtres, pas de couleur, pas d'objets, que de la transparence... Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je venais juste de me rendre compte que j'étais dans ... un cube ! et ce cube flottait dans le vide absolu. Je courru à travers cet espace en frappant de toutes mes forces sur les parois translucides, en criant à l'aide mais aucun son ne se propageait ! je me mis à tanguer lorsque je vis à mes pieds un bout de papier sur lequel était écrit "Vous êtes banni de l'existence" Je me senti oppressée, et la peur m'envahit.

Suis-je morte ? des larmes roulèrent sur mes joues, je pensais à tous ceux que j'aimais, à ma vie d'avant à l'amour de ma vie.

Es-tu morte ?

Je me retournai vers le son de la voix. Une grosse boule blanche se dirigeait droit sur moi à vive allure. Je décidai de courrir mais figée sur place, je ne pus faire acun mouvement. Elle roula sur moi.

---------------

@Marie sirotait une wodka avec de la glace pilée.

- A la tienne LG

FantastiqueScience-fiction
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Banni de l'existence

Lancé par GL

Vous vous réveillez seul au milieu d'une salle vide à l'exception d'un papier sur lequel est inscrit "Vous avez été banni de l'existence".

Que s'est-il passé ? A quoi pensez-vous ?

Commentaires & Discussions

A la tienne !Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0