#2

4 minutes de lecture

- Kiara

Là c'est Julia ma meilleure amie qui m'appelle comme tous les matins pour m'obliger à sortir de mon lit.

J'ai rencontré Julia lors de mon année de terminale et depuis on ne s'est plus quittée. C'est la seule qui sait mon passé, elle me connaît mieux que personne et elle me soutient comme elle le peut. Au contraire de pas mal de monde elle ne m'a jamais abandonné. Julia est tout le contraire de moi, elle est pétillante, souriante, sociable, très branchée mode, adore se maquiller prendre soin d'elle. Julia est une fausse blonde depuis, depuis que je la connais en fait, je n'ai jamais vraiment vu sa vraie couleur de cheveux, elle a les yeux marron foncés, un teint un peu mat grâce aux UV qu'elle fait chaque année ! Elle n'est pas très grande 1m55, et se porte à merveille sans faire le moindre effort. Enfin bref Julia c'est mon ange à moi. Et l'exacte opposé de moi oui.

- Kiara lève toi marmotte.

Tous les matins c'est la même chose je ne veux pas me lever par peur d'affronter une nouvelle journée, j'ai pourtant un travail, un bon salaire, j'ai comme colocataire ma meilleure amie j'ai vraiment tout pour être heureuse mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus ... plus les années passent et plus j'ai cette sensation étrange d'être passée à côté de ma vie. Alors tous les matins Julia se donne un mal de chien pour que je me lève du bon pied. Et bien souvent c'est peine perdue au vu des nuits horribles que je passe.

- Kiara bouge toi.

- C'est bon j'arrive.

Je me met sous ma couette pour ne plus rien entendre et essayer de faire le vide en moi.

- Bon Kiara lève toi stp, me dit Julia en me tirant la couette de mon lit.

- Julia arrête et n'ouvr... pas les volets.

Trop tard Julia s'est déjà donné un malin plaisir à ouvrir les volets pour m'obliger à ouvrir les yeux le plus rapidement possible.

- je déteste quand tu fais ça Julia.

- oui et moi je déteste te faire ça mais tu ne me laisses jamais le choix Kiara.

- grrr fais-je en lui balançant mon oreiller avant qu'elle ne parte.

Je me lève péniblement de mon lit, traîne les pieds jusqu'à la salle de bain, première corvée de la journée pour moi : prendre une douche, mais je ne peux y entrer puisque Julia a oublié de cacher les miroirs et de fermer les volets, impossible pour moi qu'il fasse clair dans cette pièce et encore moins avoir les miroirs visibles.

- Julia les miroirs et le volet ! Je lui cris depuis la salle de bain.

- Désolée, J'arrive !

- Merci.

Julia ne cherche plus à discuter sur cette demande, elle a appris à vivre avec mes exigences, les miroirs cachés en font partie. Elle a déjà dû négocier sévère avec moi pour en avoir au moins un dans cette foutue salle de bain, j'ai accepté mais en donnant mes conditions comme toujours et finalement ce ne fût pas un mais deux miroirs qu'elle mît dans cette salle de bain.

Une fois dans la pièce, j’ôte mon pyjama que j'accroche au porte manteau derrière la porte et je grimpe dans la baignoire. Oui Julia adore prendre des bains ! Je prend ma douche le plus vite possible, je ne supporte pas ma nudité, et encore moins devoir me toucher pour me laver. Je m'habille avec des couleurs sombres principalement du noir, donc sans couleur quoi et surtout sans jamais dévoiler une parcelle de mon corps, que se soit mes bras ou mes jambes même en été, ne rien montrer est ma devise, ni mes formes, ni ma peau.. j'ai toujours un pull ou un t-shirt longue manche sur moi.

Étant éducatrice sportive j'ai la chance de devoir mettre des survêtements tous les jours, aucune exigence vestimentaire, et je n'échangerais pour rien au monde mes vêtements larges. Julia a aussi essayé de négocier avec moi une tenue de sport qui fait plus habillée, et moins garçon m'avait-elle dit mais je n'ai pas cédé, ça c'était non négociable, être exposée chaque jour au regard d'autrui je ne voulais et ne veux pas attirer un nouveau Satan. Elle a finalement accepté mes tenues sac à patate !

Une fois prête je me fais un chignon et descend déjeuner. Julia m'attend attablée dans la cuisine, ma tasse de café est déjà prête et elle me sourit contente de me voir affronter une nouvelle journée ...

- bien dormi ? Me demande-t-elle comme tous les matins.

ouais

- pas de réveil nocturne ?!

- hum si tu fais référence aux deux cauchemars que j'ai fait cette nuit, non pas d'autre réveil nocturne.

- on en parle ?

- le grand méchant loup est revenu dans la bergerie..

- deux fois ?

- Quoi ! Il avait encore faim apparemment ...

- Kiara ..

- c'est bon ça va t'inquiète pas Julia.

- Alors mange un peu.

- non merci je n'ai pas faim.

- ok comme tu voudras, on part dans 10 minutes.

Je ne lui répond pas et finis mon café sans rien lui dire d'autre, les souvenirs de cette nuit me sont encore une fois revenus pendant la nuit, Julia a dû m'entendre crier encore une fois.

Je n'ai pas pris mon journal pour écrire, ni même levée pour aller passer le temps devant la télé comme souvent je fais, non je suis restée dans mon lit et je me suis rendormie mais il est revenu une deuxième fois me hanter, et chaque fois c'est pareil, je le revois me prendre ce qu'une fille a de plus précieux : sa virginité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Darkangelesse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0