Rencontre

Une minute de lecture

Je tiens ce ballon.

Accrochée à son fil, il y a notre histoire.

Ce feu d'artifice de couleurs.

Il y a quelques années, ce clin d'oeil dans l'éternité, nous nous sommes rencontrés.

Toi et moi, comme si nous étions nés pour nous rencontrer, un coup de pouce du destin pour que le terme RESPECT puisse prendre vie, au delà des mots posés sur les murs.

Tu vivais de l'autre coté de la rue, moi je jouais en face de ta demeure.

La distance entre nous se creusait par nos origines respectives, pure baliverne !

Les sentiments n'ont pas de barrages, seuls les courageux boivent à la source du bonheur.

Car ils nous en a fallu du courage pour se nourrir dans les bras de l'autre, de respirer la joie et de s'enivrer de ce plaisir.

J'écris ce texte personnel pour celle que j'aime et pour notre rencontre.

Le ballon s'envole, il porte un nom : ETERNEL

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire William Miloris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0