Toi et tes grand rêves

4 minutes de lecture

Je ne sait pas par quoi commencé pour te parler. Il y a tellement de choses dont j'ai envies de te parler alors je vais me lancer et puis qui va me juger? Toi ? Non car après tout je suis toi, juste avec quelques anées en plus dans le conteurs mais cela ne change pas grand chose à vrai dire.

Je voudrais commencer par te dire de ne pas abandonner les choses que tu aime faire seulement parce que les autres te diront que c'est nul ! Soit forte , je sait que le collège c'est difficile , que ce que tu vis n'est pas évident mais tu vas t'en sortir alors je t'en pris garde ce pull que tu aime tellement , tu sais le rouge et noir , celui qui te fait penser à un pull gothique. Celui qui avant te faisais sourire car tu l'aimais. Je sait que tu en as honte car les autres te juges à cause de lui mais garde le , si tu as peu garde le pour plus tard. Ce pull me manque alors que j'ai 20 ans et que tu en as 12. Garde le , merde ! J'aimerais tellement l'avoir garder... alors ne regrette pas moi comme, je t'en prie.

Je voudrais te dire que tu ne doit avoir honte d'aimer les choses qui viennent d'Asie car c'est ce qui feras que tu seras plus forte , seulement en regardant un simple anime. Tu l'aimeras toujours autant , tu t'en inspireras dans tes dessins alors garde espoir car tu feras des dessins dans le style manga que j'adore encore maintenant. J'y passe encore des heures , à faire des yeux qui viennent au tout départ de cet anime qui ta fait garder en vie. Car il te donnait espoir. Je suis encore parfois triste mais le regard de ce dessin fait par une amie avec Tsuna qui te regarde avec ses yeux , ces yeux qui te disent encore aujourd'hui de ne pas faire de connerie et d'écouter tes proches , ceux qui tiennent vraiment à toi. A 20 ans tu auras envie de te tatouer son "chiffre" pour ne jamais l'oublier et ça t'a trotter depuis que tu as 12 ans...

Ne perd pas espoir car plus tard tu seras fière de tes dessins , tu vas crées des personnages auxquels tu tiens plus que tout , Blue et Lexia , celles qui te ressemble mais qui elles font ce que tu n'oses pas. Tu seras fière de ton travail.

Tu les dessineras mais tu écriras surtout leur histoire. Notre rêve le plus chère à ton âge est de travailler dans la mode et on à trop écouter les autres , laisser tomber ce rêve car soit disant tu ne sauras jamais dessiner suffisament! Mais c'est faux , à 20 ans tu feras tout aussi bien avec un style dans tes créations qui seras reconnus. Nos dessins d'aujourd'hui sont reconnaisables! Grâce aux yeux qui son inspirés par l'anime qui seras notre préférés même après 7 ans ou plus , je ne me souviens pas exactement mais toi... Mais toi tu sais.

Je voudrais te dire de ne pas arrêter d'écrire , de surtout t'améliorer dans ton orthographe qui à 20 ans est toujours aussi déplorable... Mais on progresseras !

Je voudrais te dire de continuer à écrire l'histoire de Blue même si tu as peur de ne pas faire correctement car à 20 ans , tu écriras un livre avec Lexia mais toujours dans le même style , en mieux mais toujours avec une touche de notre folie. Toujours avec des vampires que tu aimes d'amour... Qu'imorte les critiques, écrits ! Progresse.

Je voudrais te dire de ne pas avoir honte d'aimer les histoires avec les créatures surnaturelles car c'est grâce aux légendes qui les entourent , que tu écrira ce foutu bouquin. N'abandonne pas ce rêve qui est de te faire éditer un jour tu trouveras des gens qui t'aiderons à le réaliser! Ecrit , même si c'est pour écrire des choses qui te parraissent inutiles! Si tu n'y arrives pas écoute de la musique car à 20 ans c'est ce que nous ferons. Avec des musiques Asiatique , alors ne te laisse pas atteindre par ceux qui te disent des choses blaissantes sur tes musiques préférées.

Tu écriras même une histoire inspirer de ce que tu vis pour fair epasser un message, un message important. Un sens cacher pour toi mais qui te feras ouvrir les yeux sur tellement de choses sur ton vécus.

Ne te perds pas, continue à aimer ce que tu aime. Oublis les autres mais ne t'oublis jamais !


Je voudrais te dire d'être fière de ce que tu es , de ne pas avoir peur d'être ce que tu veux. A 20 ans , on seras habiller très souvent en noir et rouge , même en vert et rouge parce qu'on adore le rouge , tu n'auras plus cette frange de moine coupées par maman... Tu auras les cheveux jusqu'au épaules au grand maximum , et à 20 ans tu auras les mèches rouge dont on rêvais à ton âge! Alors je t'en pris garde ce pull et garde le sourire malgré les remarques , garde la tête haute , pense aux choses qui te redonne le sourire...

Et reste celle qui est différentes des autres car les gens peuvent t'aimer comme ça , même avec les gros mots qui sortent de ta bouche car après tout nous sommes comme ça , tant que ce n'est pas pour humilier les autres.... Ne perd pas ta joie de vivre , ta gaminerie qui redonne souvent le sourire à tes amis. Reste comme tu es.

Ne change pas pour devenir comme les autres car ça n'a jamais aider personne , pas même nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lily Lilith ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0