Gourous.

Moins d'une minute de lecture

Un lit défait et un vieux tapis gris. Le paravent dérisoire et quelques cartons éventrés,...

Aucune exaltation : personne ne change vraiment.

Overdose de faux-semblants et de rires forcés, j'aime cette solitude qui m'isole et me protège de ces démons hurlants.

J'entre dans l'aire mystique et me désole devant le nombre. Une masse hirsute et effrayée, sans humanité, guette telle une armée de zombies prête à vous dévorer.

Quelle solution face aux ténèbres et aux mines pitoyables ?

La réalité nous pète à la gueule. Au fond d'ashram pathétiques, de faux gourous font le poirier devant des bobos en quête de vérité.

Le monde s'effondre dans l'indifférence générale des cyniques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0